Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Actario:
Bonjour je m'appelle Actario j'adore les zeldas depuis tous petits le premier auquel j'ai joué est Zelda skyward sword que je recommence en se moment pour la 4e fois et que je trouve un très bon jeu.J'ai joué à Zelda botw et à twilight princesse ,à the wind waker ,à phanton of hourglass et à spirit tracks sur lequel je bloque actuellement. Je joue sur Wii U et sur switch.si quelqu'un veut me donner son ID switch je content de le mettre comme ami.
Bonne journée
EDIT : Mon portable à mis que mon adresse mail à la place de mon nom ,je suis navré en fait je m'appelle Actario.
Barbicotte:
Bonjour et bienvenue sur les forums de Puissance Zelda!
Sache qu'il existe un petit bouton "modifier" en haut à droite de chacun de tes messages, ce qui te permet de les modifier à souhait!
De plus, sache que les doubles post sont interdits sur le forum, l'utilisation de la fonction "modifier" est donc primordiale! ;)
Actario:
D'accord je n'était pas au courant je te remercie et je ne recommencerai plus.
Chompir:
Bienvenue à toi @Actario sur nos forums. J'espère que tu t'y plairas et que tu y passeras du bon temps.
Tu peux trouver l'ID Switch de certains membres sur leur profil. Tu as l'air d'avoir fait les Zelda récents, si tu bloques sur l'un d'eux hésite pas a consulter notre section Aide Zelda ici.
Aimes-tu d'autres jeux que les Zelda ?
Actario:
Oui j'aime bien les splatoons ,les dbzs et j'envisage d'acheter le hyrule warriors définitive édition.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile