Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Chompir:
Bienvenue à toi @CloudyS_x sur les forums de Puissance Zelda. J'espère que tu te plairas par ici, bonne idée que de revenir à l'ère des forums.
J'ai quelques petites questions, tu as fait Breath of the Wild ? Sinon as-tu des passions autre que Zelda ?
Sinon beau projet que de vouloir faire un Marathon de 24h de jeux Zelda en live cet été, vu que sur ZP on retrouve les membres du Zeldathon, c'est son arrêt qui t'as donné envie de faire ce projet ou c'est un projet que tu as en tête depuis plus longtemps ?
Aélia:
Bienvenue à toi @CloudyS_x !
J'ai vu que tu t'es déjà créé une galerie de dessins, tu as d'autres activités artistiques (ou pas artistiques, aussi) ? Sinon j'espère que le forum te plaira :miou:
CloudyS_x:
Questions :
1. Oui j'ai la version WII U de Breath of the Wild je l'ai terminé il y a bientôt 1 an x) (sans les nouveaux DLC avec les DLC je l'ai terminé cette année.) j'ai passée 175h sur le jeu.
2. Oui j'ai plusieurs autre passions, notamment la photographie, le dessins, les jeux vidéos (bien sûr :)).
3. Je voulais faire un marathon il y a 2 ans, mais je ne pouvais pas vraiment le faire à cause de ma connexion internet il est pas simple d'avoir une connexion stable de mon côté, et puis le manque de matériel. Mais en autre l'arrêt du Zeldathon FR m'a donnée envie de faire ce marathon. Avec mon futur déménagement je peux me permettre de le faire sachant que j'aurais une meilleure connexion internet. Manque plus que d'avoir un bon capture HD, une webcam, un micro et le logiciel et ça sera bon. :)
4. La Photographie / La peinture / La retouche photo / Le graphisme :)
Chompir:
Tu as déjà trouvé le coin Artistique du forum et ouvert une galerie pour nous partager tes passions mais tu devrais trouver ton bonheur sur le reste du forum avec tes autres passions.
Pour ton projet j'espère qu'il pourra se réaliser et n'ayant jamais vu un seul Zeldathon (honte à moi) je serai intéressé par le projet. ;D
RevanDarrion:
Je te souhaite également la Bienvenue CloudyS :^^:
As tu fais Ocarina of Time et Majora? C'est ma question habituelle ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile