Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (1186/1291) > >>

Cap:

--- Citation de: Chompir le mercredi 16 mai 2018, 10:35:15 ---Tu as l'air d'avoir fait les Zelda récents, si tu bloques sur l'un d'eux hésite pas a consulter notre section Aide Zelda ici.

--- Fin de citation ---

Sinon, il y a aussi les soluces sur le site rédigées avec amour de nos petites mains [/pub]

Bienvenue à toi en tout cas :-*

CloudyS_x:

--- Citation de: RevanDarrion le mercredi 09 mai 2018, 17:20:58 ---Je te souhaite également la Bienvenue CloudyS :^^:

As tu fais Ocarina of Time et Majora? C'est ma question habituelle  ;D

--- Fin de citation ---

J'ai fais Zelda Ocarina of Time sur la version GC (avec la master quest) & 3DS, j'ai Majora's Mask sur 3DS mais je l'ai pas finie, par manque d'envie. C'est le Zelda que je préfère le moins de la saga pour cause de l'ambiance, et car j'ai l'impression de me perdre. Un jour peut-être j'arriverais à le terminer. Un jour... x)

RevanDarrion:
Je peux comprendre ça^^ c'est un Zelda différent et qui sait se montrer flippant et c'est un des jeux les plus étranges de la N64 (rien que l'intro :^^':)
Courage pour le continuer en tout cas ;)

Et Bienvenue à Actario :^^:

thelinkdu40:
Bonjour i will reback, oui après m'être désincrit du forum j'ai décidé encore une fois de revenir  :oups:

Et je suis très ému à l'idée de revenir ^^ j'ai vu et constater le design du site et forum qui est superbe :)

Sinon pour ceux qui me connaissent pas, je suis fan de Zelda, ait gagné au emmy awards de 2016 un prix je crois, j'aime bien peindre(oui j'ai un nouveau talent)dessiner autant sur tablette graphique que sur papier, en ce moment je rédige une adaptation de Awakenings en manga, je vous ferais lire, et j'suis dans un appart maintenant avec un colloc je me couche à pas d'heure, etc....j'ai bien évolué voilà voilà...

;D

Cap:
Woha un ancien qui revient !

Cool de tu reviennes Linkdu40 ! Re bienvenue sur le forum ! :8):

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile