Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Chompir:
Bienvenue à toi @Zen, je vois que tu as fais les Zelda 3D, lequel est ton préféré ? (sinon ça manque de Zelda 2D c'est dommage ça, il y en a de très bon) Apparemment tu aimes écrire, tu écris des fictions ? La section littéraire pourrait t'intéresser.
En tout cas j'espère que tu te plairas sur nos forums. ;)
Zen:
Bien le bonsoir, @Chompir , ravi de vous rencontrer.
Pour répondre à votre question, mon jeu-vidéo "Zelda" favori est "Twilight Princess", car les énigmes sont très ardues et à mon goût.
Je veillerai à regarder la section "Littérature", cela à l'air très intéressant.
Merci de votre accueil aimable.
Avec gratitude,
Zen Tsukiyo
Krystal:
Si tu cherches du ardu, je te conseille de faire les premiers Zelda ou bien OoT Master Quest.
Sinon, bienvenue ! :^^:
Cap:
Perso, je conseille The Minish Cap, parce qu'il est trop bien <3 surprenant n'est-ce pas ?
Bienvenue à toi Zen !
Achileus:
Bonjour zen, ravi de voir que je ne suis pas le seul nouveau ici (je me suis inscrit il y a un mois sur le site).
Tu as 13 ans, moi aussi, c'est cool.
Tu aimes écrire, c'est bien. Il y a pas mal de concours d'écriture sur le forum (dont un en cours) et plein de gens qui lisent.
Et sinon, si tu jouais à quelques zelda 2d ? Je suis sûr qu'il y en a avec des super énigmes (a link between world).
Bienvenue !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile