Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Barbicotte:
Bienvenue à toi @Zen !
N'hésite pas à nous tutoyer, on ne va pas te manger ;)
En tout cas je suis trop contente de voir enfin quelqu'un avec une orthographe impeccable! La langue française n'est pas perdue!
Si tu as des questions relatives au forum, à son fonctionnement ou à ses membres n'hésite pas, on se fera une joie de te répondre!
Sephi:
Coucou tout le monde j'ai 15 ans mon premier Zelda est Wind Waker mais mon préféré reste majora's mask j'espère me plaire dans cette forum ^^
Achileus:
Bonjour @PROduJV, et bienvenue sur les forums de puissance zelda.
Si tu aimes zelda, c'est sur que tu vas te plaire ici. Cependant, pourquoi ne pas nous parler un peu plus de toi, et nous donner des informations sur tes goûts, tes envies, ta personnalité ? On ne va pas te manger tu sais ;)
Sephi:
@Achileus Merci de m'avoir répondu aussi tôt et je sais que je suis un peu timide mais je peux te parler plus de moi si tu le souhaite je suis passionné de cette licence car elle arrive a me faite resentir les émotions des personnages que la pâte graphiques de ces gens est exceptionnel je suis aussi un grand passionné de lecture de film et de musique heroic fantasy la licence Zelda fait vraiment parti de moi ^^
Chompir:
Bienvenue PROduJV (pseudo très particulier, il faudra nous prouver si tu le mérite ;)) j'espère que tu te plairas sur nos forum et que tu y passeras du bon temps. On remercie @Haine aussi. Essaye néanmoins de faire attention à la ponctuation, c'est important pour te comprendre.
Sinon effectivement, quels Zelda as-tu fait ? Quel genre de jeu aimes-tu ? Des passions ou autre à nous partager ?
EDIT : Qu'aimes tu lire du coup ou regarder comme film ? N'hésite pas à nous partager tout ça sur les autres sections forum. :^^:
Oh et on dirait "ce forum" et non "cette forum". :oups:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile