Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Cap:
--- Citation de: Izzy Novada le mardi 06 mars 2018, 23:09:22 ---
--- Citation de: Fenrin le samedi 10 février 2018, 15:26:42 ---Salut les gens,
Moi c'est Fenrin, nouvelle membre du forum et bientôt nouvelle star de celui-ci.
Blague à part ; sinon, IRL, je m'appelle Mathilde (comme la fille du professeur Stangerson dans le Mystère de la Chambre Jaune, ou comme l'héroïne de la Parure), j'ai 24 ans (25 ans cette année), je suis étudiante en master droit notarial (future notaire pour aider ses clients à truander l'Etat) après avoir gâché deux ans après le bac dans une filière qui finalement ne me convenait pas. J'habite dans un étrange endroit de la France où les gens ne disent pas "pain au chocolat" comme quasiment tout le reste de la France, mais "chocolatine".
--- Fin de citation ---
YAY ! UNE BORDELAISE ! C'est si rare ! :'(
--- Fin de citation ---
Sinon, c'est Toulouse, hein. Y'a pas que Bordeaux qui dit chocolatine v.v
Quoiqu'il en soit, c'est une sudiste, donc, c'est quelqu'un de bien :oui:
Bienvenue sur le forum en tout cas :-*
Fenrin:
--- Citation de: "Izzy Novada" ---YAY ! UNE BORDELAISE ! C'est si rare !
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Cap ---Sinon, c'est Toulouse, hein. Y'a pas que Bordeaux qui dit chocolatine v.v
--- Fin de citation ---
Eeeeeeh, raté : ni l'une ni l'autre. :_i _i: J'habite à mi-chemin entre les deux.
Cent ans après la guerre.
--- Citation de: "Linkondo" ---Et ça fait plaisir de voir quelqu'un qui joue de la musique. :oui: N'hésite pas à partager un enregistrement ou juste des morceaux que tu aimes !
--- Fin de citation ---
Pour l'enregistrement, pourquoi pas ; le jour où j'aurai le matos pour.
Et merci à tous, au fait.
Izzy Nodova:
My bad, ayant accès aux adresses IP et noms d'hôte sur les profils de membre, j'ai cru que tu étais bordelaise à cause du nom d'hôte qui commence par "ABordeaux-...", sans voir le "France - Pyrénées Atlantiques (64)" juste au-dessus ! :R