Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Cap:
--- Citation de: Izzy Novada le mardi 06 mars 2018, 23:09:22 ---
--- Citation de: Fenrin le samedi 10 février 2018, 15:26:42 ---Salut les gens,
Moi c'est Fenrin, nouvelle membre du forum et bientôt nouvelle star de celui-ci.
Blague à part ; sinon, IRL, je m'appelle Mathilde (comme la fille du professeur Stangerson dans le Mystère de la Chambre Jaune, ou comme l'héroïne de la Parure), j'ai 24 ans (25 ans cette année), je suis étudiante en master droit notarial (future notaire pour aider ses clients à truander l'Etat) après avoir gâché deux ans après le bac dans une filière qui finalement ne me convenait pas. J'habite dans un étrange endroit de la France où les gens ne disent pas "pain au chocolat" comme quasiment tout le reste de la France, mais "chocolatine".
--- Fin de citation ---
YAY ! UNE BORDELAISE ! C'est si rare ! :'(
--- Fin de citation ---
Sinon, c'est Toulouse, hein. Y'a pas que Bordeaux qui dit chocolatine v.v
Quoiqu'il en soit, c'est une sudiste, donc, c'est quelqu'un de bien :oui:
Bienvenue sur le forum en tout cas :-*
Fenrin:
--- Citation de: "Izzy Novada" ---YAY ! UNE BORDELAISE ! C'est si rare !
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Cap ---Sinon, c'est Toulouse, hein. Y'a pas que Bordeaux qui dit chocolatine v.v
--- Fin de citation ---
Eeeeeeh, raté : ni l'une ni l'autre. :_i _i: J'habite à mi-chemin entre les deux.
Cent ans après la guerre.
--- Citation de: "Linkondo" ---Et ça fait plaisir de voir quelqu'un qui joue de la musique. :oui: N'hésite pas à partager un enregistrement ou juste des morceaux que tu aimes !
--- Fin de citation ---
Pour l'enregistrement, pourquoi pas ; le jour où j'aurai le matos pour.
Et merci à tous, au fait.
Izzy Nodova:
My bad, ayant accès aux adresses IP et noms d'hôte sur les profils de membre, j'ai cru que tu étais bordelaise à cause du nom d'hôte qui commence par "ABordeaux-...", sans voir le "France - Pyrénées Atlantiques (64)" juste au-dessus ! :R
Barbicotte:
Comme quoi, user de ses grands pouvoirs pour tricher, ça paye pas toujours :8):
Zen:
Mes salutations distinguées, je me nomme Zen.
J'ai récemment décider de m'inscrire sur ce Forum car je suis depuis longtemps un grand admirateur de la série de jeux-vidéos "The Legend of Zelda", de "Nintendo". En m'inscrivant j’espère rencontrer des personnes partageant les mêmes passions que moi. J'ai joué à plusieurs jeux-vidéos de la série "Zelda", les voici : "Ocarina of Time" ; "Majora's Mask" ; "Twilight Princess" ; "Skyward Sword" ; "The Wind Waker" ; et enfin, "Breath of the Wild". J'admire cette série de jeux-vidéos car je trouve que toutes les énigmes sont amusantes et difficiles à résoudre, les énigmes étant ma partie préférée de ces jeux-vidéos. Je trouve également que les jeux sont bons car ils sont chronophages, mais cela est, contrairement à beaucoup de jeux, un point positif.
A propos de moi :
Je me nomme Zen (cela n'est évidemment pas mon véritable nom), je suis un jeune garçon de 13 ans. Je suis toujours dans mon parcours scolaire, en classe de 4e.
Mes passions sont l'écriture et la lecture. Je ne suis pas un grand joueur de jeux-vidéos, mais il m'arrive parfois de jouer à certains, Zelda en est un bon exemple.
Si je devais définir mon caractère en trois mots je dirais que je suis 1) Travailleur, 2) Aimable, 3) Créatif.
J'espère que je vais me plaire sur ce forum, et j'espère également y faire de bonnes rencontres, donc à la revoyure sur le forum !
Aimablement,
Zen Tsuki.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile