Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (1178/1291) > >>

Vaati the Wind Mage:
Bienvenu, @mg76Animations ! J'ai jeté un coup d’œil à ta galerie, je trouve ça splendide :oui: En revanche M's M si bas, même si tu t'es excusé.... C'est vraiment impardonnable!

Bienvenu à toi aussi, @Achileus , même si:
--- Citation de: Achileus le samedi 10 février 2018, 19:29:38 --- Et JE DETESTE LE FRANCAIS !!!!! CA SERT A RIEN d'apprendre molière par coeur, a part nous faire souffrir ! souffrir ! et encore souffrir !

--- Fin de citation ---

Qui est-tu pour critiquer Molière?

Bienvenu à toi aussi, @Fenrin (dis donc ça fait du monde pour un seul post tout ça)! Et même si tu n'aimes pas parmi les meilleurs Zelda (HERESIE), je te souhaite la bienvenue quand même  :8):

mg76Animations:

--- Citation de: Vaati the Wind Mage le dimanche 11 février 2018, 21:20:45 ---Bienvenu, @mg76Animations ! J'ai jeté un coup d’œil à ta galerie, je trouve ça splendide :oui: En revanche M's M si bas, même si tu t'es excusé.... C'est vraiment impardonnable!

--- Fin de citation ---

Pourquoi majora's Mask est aussi important pour toi?

Et comme je le disais déjà quelques messages avant, mon classement donnerai ça sans classement :

1. TP
2. Between World, Skyward Sword, OoT, M'sM, etc.

Mon classement normal si on n'avait pas briser l'idée que je me faisais de M'sM avec les creepypasta quand j'avais 11 ans:

1. TP 2. Skyward Sword 3. Breath of The wild 4. M'sM / OoT 5. Wind Waker 6. Between World

Alors si tu veux le voir remonter, trouve une raison pour laquelle l'image du jeu ne mérite pas d'avoir été détruite par une mauvaise blague d'un certain Ben!

Achileus:
Alors voilà, désolé de m'incruster dans votre conversation, mais on m'appelle pour défendre majoras mask, et comme pour moi c'est un des meilleurs zelda, je me dois de le défendre. Voilà c'était une introduction longue et inutile mais en gros je m'ennuie un peu, alors je traîne sur le forum, voilà.

Pourquoi majoras mask est un jeu génial ? Tout simplement parce qu'il propose une aventure triste, sombre et mature. Et il le fait bien. Ce n'est pas un twilight princess, un jeu fait pour vendre des consoles et bourré de marketing (oh on peut se transformer en loup, c'est classe les loulous, je l'achète et en fait c'est chiant le mode loup.) (Oups je viens de voir que ton zelda préféré était twilight princess, je n'aurais pas du le critiquer, les fans de TP sont susceptibles)
Où j'en étais ? Ah oui, je disais que majoras mask était mature, et pas juste pour la forme : il l'est profondément, jusque dans les donjons, l'univers, l'histoire, la musique...
Tiens, parlons en de la musique. Elle est juste magnifique. Les mélodies ont des sonorités à la fois épiques et mélancoliques (comme sins of hyrule), pour moi ce sont les meilleurs musiques du jeu vidéo tout entier ever (c'est pas BOTW qui dira le contraire).
Ensuite parlons de l'histoire. Elle est sublime et angoissante, comme juste un prétexte pour nous faire pleurer. Elle est très très belle.
Et les personnages... Comment ne pas être touché par skull kid, rejeté par ses amis, par Taya, la fée qui a un caractère pas facile-facile mais qui finira par aimer link (midona c'est rien qu'une plagieuse) ou encore par mikau, le Zora qui voulait sauver sa bien aimée, comme anju et kafei, comme tout les personnages du jeu.

Enfin, la question que je me pose à chaque fois que je veux évaluer un jeu à titre personnel : qu'est ce que ce jeu t'as apporté ?
À moi il m'as apporté de la maturité, de la joie. Mais surtout d'excellents souvenirs.

Et toi, que t'a t'il apporté ?

Barbicotte:
Bonjour, ce n'est pas vraiment le sujet pour parler de majora's mask :)
Merci d'aller dans la section adéquate et de trouver ou créer un sujet. Et tu peux aussi utiliser les mentions (@+pseudo) si tu veux parler à quelqu'un en particulier :)

Izzy Nodova:

--- Citation de: Fenrin le samedi 10 février 2018, 15:26:42 ---Salut les gens,
Moi c'est Fenrin, nouvelle membre du forum et bientôt nouvelle star de celui-ci.

Blague à part ; sinon, IRL, je m'appelle Mathilde (comme la fille du professeur Stangerson dans le Mystère de la Chambre Jaune, ou comme l'héroïne de la Parure), j'ai 24 ans (25 ans cette année), je suis étudiante en master droit notarial (future notaire pour aider ses clients à truander l'Etat) après avoir gâché deux ans après le bac dans une filière qui finalement ne me convenait pas. J'habite dans un étrange endroit de la France où les gens ne disent pas "pain au chocolat" comme quasiment tout le reste de la France, mais "chocolatine".
--- Fin de citation ---

YAY ! UNE BORDELAISE ! C'est si rare !  :'(

On va pouvoir se faire des IRL pézédiennes bordelaises bientôt ! CHOCOLATINE POWAAA !  :R

D'ailleurs avec @Zelink, @Neyrin. et potentiellement @Natsuhiboshi (si t'étais pas au courant, Natsu, ben tu l'es maintenant :oups:) on comptait se faire un P'tit Québec dans quelques semaines (un peu un repaire de carabins près de la fac de médecine, si tu connais pas), si ça te dit !  :8):

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile