Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Achileus:
Merci beaucoup pour les topics, mais je suis que en 5ème et pour les math je me sens un peu perdu mais merci quand même
Sentinelle:
Le français c'est bien. T'as d'la chance que j'sois plus modo toi. :severe:
Bienvenue sur le forum en tout cas, en effet aimer Zelda c'est plutôt un gage de qualité chez une personne, tout comme Ghibli, j'espère que tu vas t'amuser ! Hésite pas à poster un peu partout. :oui:
Les trois Ghiblis que tu as cités font partie de mes préférés, tu as bon goût à ce que je vois, mais autant tous les voir, ils en valent la peine !
Linkonod:
Et bien bienvenue sur le forum, @mg76Animations ! L'animation 3D, c'est pas banal ! J'avoue que j'ai un peu de mal à voir Majora's Mask si bas dans ton classement, mais tu es pardonné par TP. :^^:
--- Citation de: Fenrin le samedi 10 février 2018, 15:26:42 ---J'habite dans un étrange endroit de la France où les gens ne disent pas "pain au chocolat" comme quasiment tout le reste de la France, mais "chocolatine".
--- Fin de citation ---
Quel curieux dialecte... Pourquoi donc manquer de respect à cette si noble viennoiserie ? :cfsd:
Enfin bon, nous t'acceptons quand même ! Bienvenue sur PZ, @Fenrin ! Les textes barrées sont à toi, mets-en tant que tu veux ! (dans lalimite du raisonnable, ça serait bête de flood... :niak:)
Et ça fait plaisir de voir quelqu'un qui joue de la musique. :oui: N'hésite pas à partager un enregistrement ou juste des morceaux que tu aimes !
C'est toujours une bonne chose d'aimer zelda, @Achileus ! Vu que tu aime les ghiblis, les pixars, la raclette et les maths, tu es au bon endroit ! :^^:
--- Citation de: Achileus le samedi 10 février 2018, 19:29:38 ---CA SERT A RIEN d'apprendre molière par coeur, a part nous faire souffrir ! souffrir ! et encore souffrir !
--- Fin de citation ---
Toi, tu n'est pas arrivé au lycée, ça se voit ! Tu n'as pas encore goûté aux joies de la poésie baroque et des cinq heures d'analyses barbantes... Non, Haine, range ce couteau ! M'enfin, tu aimes les maths, c'est l'important ! :oui:
Aélia:
Bienvenue à tous les nouveaux :D !
@mg76Animations Il me semble avoir déjà vu quelques un de tes fanarts, mais ça me plairait bien d'en voir d'autres !
C'est cool de voir une nouvelle écrivaine-musicienne sur le forum, @Fenrin ;)
Et bienvenue ici @Achileus , c'est sûr que tu es au bon endroit si tu aimes Zelda ! ;D
Enfin voilà, j'espère que vous vous plairez ici !
mg76Animations:
--- Citation de: Linkondo le dimanche 11 février 2018, 18:41:08 ---Et bien bienvenue sur le forum, @mg76Animations ! L'animation 3D, c'est pas banal ! J'avoue que j'ai un peu de mal à voir Majora's Mask si bas dans ton classement, mais tu es pardonné par TP. :^^:
--- Fin de citation ---
Me disputez pas :(, svp. En réalité, si c'était possible, il n'y aurai eu que des 1, mais bon sinon il n'y aurai plus de classement si j'avais tout mis en 1.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile