Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Krystal:
--- Citation de: Fenrin le samedi 10 février 2018, 15:26:42 ---A la base, je joue bien plus aux J-RPG à l'ancienne comme Golden Sun
--- Fin de citation ---
Elle, elle va avoir des points en plus pour le concours. :-*
Achileus:
Bonjour les pitis enfants moi c'est Achileus et j'aime zelda, fin. (ah mon intro est telllllllement originale, je vais déposer un brevet une fois ce message fini)
bon alors, j'aime quoi dans la vie... y a zelda et... et.... et c'est déjà pas mal, non ? Mes parents n'arrêtent pas de me dire de varier un peu, de lâcher ma console, d'arrêter de lire mes manges zelda, d'écouter la musique zelda, de dessiner zelda.... bref moi je dit on a tous des passions dans la vie. certains adorent l'espace et deviennent astronautes. D'autre adorent lire et finissent écrivains. Et moi j'adore zelda et je finirait au chômage. voilà. www.optimisme.com.
Sérieusement j'aime, a part zelda, les films du studio ghibili et de pixar, les maths (oui j'aime les maths, et alors ?), la lecture et la raclette.
j'ai 12 ans, j'ai découvert zelda avec a link between words et avec majora's mask, c'est pour moi le meilleur zelda (et pas juste parce que c'est mon premier jeu zelda).
Voilà, j'aime raconter ma vie sur internet. Et JE DETESTE LE FRANCAIS !!!!! CA SERT A RIEN d'apprendre molière par coeur, a part nous faire souffrir ! souffrir ! et encore souffrir !
voilà, c'est la fin.
(ps : j'espère que mon prof de français n'est pas sur ce forum. si vous le croisez dites lui que j'adooooore le français, hein.)
Chompir:
--- Citation de: Achileus le samedi 10 février 2018, 19:29:38 ---bon alors, j'aime quoi dans la vie... y a zelda et... et.... et c'est déjà pas mal, non ? Mes parents n'arrêtent pas de me dire de varier un peu, de lâcher ma console, d'arrêter de lire mes manges zelda, d'écouter la musique zelda, de dessiner zelda....
--- Fin de citation ---
Mais c'est très bien Zelda pourtant, tu vas te plaire ici du coup ! :hihi: Bref bienvenue à toi @Achileus, j'espère que tu trouveras ton bonheur ici et que tu t'amuseras bien. ;)
--- Citer ---Sérieusement j'aime, a part zelda, les films du studio ghibili
--- Fin de citation ---
Je ne peux m'empêcher de te demander combien tu en as vu et surtout lequel est ton petit préféré. Personnellement c'est Si tu Tends l'Oreille talonné par La colline aux coquelicots et Le Tombeau des Lucioles.
Sinon tu as joué à quelles Zelda en plus d'ALBW, M'sM et BotW ?
Achileus:
Alors désolé pour les films que tu as cités mais je les ai pas vu
Mes préférés ce sont le château dans le ciel (je le regardais tout le temps quand j'étais petit), le château ambulant et la princesse mononoke (la musique est géniale). Mais pourquoi pas tester ceux que tu as aimé. Sinon en film c'est vrai que j'ai vu plus de pixar que de ghibli...
Yorick26:
Bienvenu sur nos forums Achileus.
Ici, on ne te dira pas que tu aimes trop Zelda (sauf peut-être Plagueis).
Nous te conseillons différents topics qui pourraient t'intéresser :
* Topic pour raconter ta vie (et lire celles des autres)
* Topic pour dire les derniers films que tu as vus et ce que tu en as pensé
* Topic pour frimer et faire réfléchir avec les maths
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile