Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Zelink:
Bienvenue Rinku ! Et belle présentation, au passage. ^^
Te disant adepte des films constituant l’univers cinématographique Marvel, tu seras peut‐être satisfait par ce topic : http://forums.puissance-zelda.com/index.php/topic,8341.0.html. :)
(Du reste, petite requête : vu que tu sais d’où sont tirées les œuvres qui défilent dans ta signature, ce serait attentionné pour leur auteur de le créditer en dessous. :^^:)
Sentinelle:
Bienvenue RinkuReturns (RR pour faire plus court ? :R) ! Jolie présentation, contente de voir encore quelqu'un qui a débuté par TP. J'espère que tu te plairas parmi nous, et qu'on aura peut-être l'occasion de se parler. :miou:
Barbicotte:
Bienvenue RinkuReturns!! :miou: Oulala, t'as l'admin et les trois modos sur le dos pour un seul post de présentation, cet accueil du tonnerre! ;D
En parlant de JV, tu joues pas à Terraria? :(8: C'est vraiment un super jeu que j'ai découvert y'a pas longtemps et j'arrive pas à en décrocher! Donc si tu veux sortir des grosses licences un jour, je te le conseille :oui:
RinkuReturns:
Merci à vous tous ! :miou:
--- Citation de: Zelink le mardi 22 août 2017, 23:26:58 ---Bienvenue Rinku ! Et belle présentation, au passage. ^^
Te disant adepte des films constituant l’univers cinématographique Marvel, tu seras peut‐être satisfait par ce topic : http://forums.puissance-zelda.com/index.php/topic,8341.0.html. :)
(Du reste, petite requête : vu que tu sais d’où sont tirées les œuvres qui défilent dans ta signature, ce serait attentionné pour leur auteur de le créditer en dessous. :^^:)
--- Fin de citation ---
Oh nice, merci pour le lien. Et oui ! Bonne remarque pour les œuvres, je vais faire ça !
--- Citation de: Haine le mardi 22 août 2017, 23:32:45 ---Bienvenue RinkuReturns (RR pour faire plus court ? :R) ! Jolie présentation, contente de voir encore quelqu'un qui a débuté par TP. J'espère que tu te plairas parmi nous, et qu'on aura peut-être l'occasion de se parler. :miou:
--- Fin de citation ---
Je suis plus habitué à LR, mais bon oui RR ça peut le faire aussi ! XDDD
--- Citation de: Ptitecocotte le mercredi 23 août 2017, 00:55:56 ---Bienvenue RinkuReturns!! :miou: Oulala, t'as l'admin et les trois modos sur le dos pour un seul post de présentation, cet accueil du tonnerre! ;D
En parlant de JV, tu joues pas à Terraria? :(8: C'est vraiment un super jeu que j'ai découvert y'a pas longtemps et j'arrive pas à en décrocher! Donc si tu veux sortir des grosses licences un jour, je te le conseille :oui:
--- Fin de citation ---
Wow, merci pour le partage ! Et oui, je connais déjà Terraria ! J'avais commencé à y jouer il y a longtemps mais j'avais stoppé pendant longtemps... Bon j'y comprenais pas tout tout, mais c'était amusant et j'apprenais en jouant. Maintenant que tu m'y fait penser j'y rejouerais. :miou:
Linkonod:
Woups ! Désolé, pas trop en retard ?
Bienvenue, LR/RR (du coup je sais pas, moi :oups:) ! J'espère que tu passeras du bon temps sur le forum !
Il y a beaucoup de monde qui a commencé par TP, et pour cause ! C'est le jeu le plus vendu de la saga. :) Quand à moi, j'ai commencé par PH, auquel j'ai peu joué au début (j'étais tout jeune et je ne comprenais pas comment avoir le canon... :R). TP est mon deuxième zelda, deuxième d'une longue liste ! C'est mon petit préféré, même si TWW est très bon aussi. Je suis tout à fait d'accord, tout les zelda sont bons (à part les CDI, nous pouvons les citer) et surtout c'est difficile de juger par rapport à l'époque ! C'est pour ça que j'aime tout les zelda, sauf PH auquel je ne supporte pas les trajets en bateau.
À part ça, très bon gout ! Si tu aime smash bros, tu est forcément un bon :oui:
Pareil pour Hunter X Hunter :oui: (bon sang, il faut vraiment que j'avance dans les tomes...) Tu préfère lire les mangas, ou les regarder en animé ?
Et puis pareil pour marvel aussi :oui: Bon sang, mais quel bon gout ! :oui: :oui: :oui:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile