Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Guiiil:
Ah, ces p'tits jeunes qui ont connu Zelda après TWW...
Oui, je suis un vieux c... :astro:
Mais bon, j'ai pas kiffé TP, c'est juste une opinion personnelle !
Mais juste pour SS, je dis : Femme de goût ! :oui:
Astrelle:
--- Citation de: Vaati the Wind Mage le mercredi 02 août 2017, 20:40:00 ---Ah une autre fan de Stephen King! Donc du coup je peux te demander lequel de ces livres tu préfères?
--- Fin de citation ---
Je les aime presque tous ;D Je dirais La petite fille qui aimait Tom Gordon. Ce n'est pas le plus populaire, mais il en vaut la peine! :^^:
RinkuReturns:
Salut la compagnie ! Je me présente donc sous le pseudo réel de LinkReturns. Je suis comme tous certainement ici un énorme fan de la licence (bien que ceci ne se mesure malheureusement pas à ma collection). J'ai rejoins le navire assez tard en ce qui concerne mes débuts dans la licence. Cela a commencé avec Twilight Princess qui a été pour moi la première et véritable expérience qui m'a vite transporté vers le reste de la licence. J'ai par la suite jouer et terminer tous les Zelda (AOL... Fiouuuu )
Pour ce qui est de mon opus préféré... Eh bien... Aucun. Tout simplement pour dire que je n'en ais pas vraiment... Je ne sais pas si je suis comme beaucoup, mais je suis un plutôt grand adorateur de tous les opus de la licence (à l'exception de certains dont on ne mentionnera pas l'existence...). Tous sont si uniques en leurs genres, si différents que c'est beaucoup trop dur d'avoir une préférence tant chacun apporte quelque chose que l'autre n'a pas. Je suis donc un fervent défenseur de chaque opus et cela même pour des cas comme Skyward Sword. Bien sûr, j'en sais peser le pour ou le contre, car aucun des jeux de cette licence n'est parfait: mais je pense sincèrement encore qu'aucun des jeux de cette licence n'est un "mauvais jeu" en sois. Après, j'en respecte les goûts et les couleurs bien sûr.
Sinon, hors Zelda, j'aime très bien les autres licences de Nintendo (Mario, Kirby, Metroid, Earthbound, Smash Bros.). Pour le reste, j'aime beaucoup d'autres jeux hors-Nintendo, mais la liste est longue (mention spéciale à Half-Life qui a eu un grand impact aussi sur mon enfance).
J'aime lire, moins manga, mais j'ai dévorer les comics Spider-Man à une époque. Je dois aussi me mettre niveau roman à Game of Thrones (faudrait vraiment que je m'y mette...). Côté anime par contre, j'ai aussi mon lot d'amour, mais je ferais seulement deux mentions spéciales, cad Hunter X Hunter et un anime du moment: My Hero Academia. :^^:
Bon niveau film je suis généralement aussi pas très difficile... je prend ce qui est attrayant pour moi. Je me laisse assez suivre par de gros blockbusters... mais sinon pour le coup le seul cinéma que je suis attentivement c'est celui de Marvel. Pas très attiré du côté de DC malheureusement. :-o
Chompir:
Bienvenue à toi RinkuReturns. J'espère que tu vas bien t'amuser par ici et que tu vas profiter de nos forums. :miou:
J'ai moi aussi commencé par Twilight Princess et c'est ce qui m'a fait découvrir la série et en tomber amoureux. (Même si juste après TP j'ai fait SS. :mouais:)
Si tu as la moindre question n'hésite pas a en parler avec les modos, ils te répondront. :oui:
Sinon j'aurais une question. Est-ce que les œuvres qui défilent dans ta signature sont tes créations ? Elle sont vachement sympa. :^^:
RinkuReturns:
Merci j'hésiterais donc pas ! :miou:
Pour ce qui est des créations qui défilent, non elles ne sont pas de moi mais d'un artiste du nom de "Ateliereji" ! (On peut le trouver sur Pixiv il me semble, ou du moins de ce que je sais sur Zerochan pour quelques unes de ses œuvres. :^^: )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile