Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Chompir:
Bienvenue à toi Astrelle. Une québécoise ça fait plaisir. :oui:
Fan de Zelda ça c'est cool. Comme l'a dit Haine, tu as une préférence ? :(8:
Poésie et littérature en tous genre. Du coup tu lis aussi des classiques français ou pas du tout ? Je suis sur que plein de membre aurait à t'en proposer. :oui:
En tout cas, profite bien de notre forum et n'hésite pas si tu as les moindres questions à voir avec les modos. :miou:
Vaati the Wind Mage:
Bienvenue sur le site Astrelle!
Astrelle:
Pour mes Zeldas, j'aime à peu près tous les jeux auquels j'ai joués ( ALBW, SS, TP, ST, PH, WW, MM, OCT, LTTP ), mais j'ai une préférence pour TP et SS, surtout pour leurs graphiques. J'adore PH, car c'est celui qui m'a initiée à la série! Mais je n'aime pas tellement ALBW, je le trouve trop copié-collé sur ALTTP. Côté littérature, j'ai effectivement lu un ou deux livres de littérature française. J'ai lu entre autres Pourquoi pas nous de Patrick Cauvin ( que j'ai beaucoup apprécié ), mais la plupart du temps je lis des romans de Stephen King. En fait, je lis surtout des livres américains ( je prends mes livres à la bibliothèque de l'école, et ce sont surtout des genres Twilight qu'on peut trouver, donc Stephen King est plutôt le mieux que je puisse faire, on manque de livres français :^^: ).
Vaati the Wind Mage:
Ah une autre fan de Stephen King! Donc du coup je peux te demander lequel de ces livres tu préfères?
Linkonod:
Une nouvelle ! Bienvenue sur le forum, Astrelle ! Tu as raison, TP est clairement le meilleur zelda ! :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile