Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (1162/1291) > >>

RevanDarrion:
Et bien bonjour à tous! Content de rejoindre cette communauté de fan :^^: Alors moi je connais Zelda depuis l'ère Nintendo 64 ou j'ai joué inlassablement à Ocarina of Time et ensuite à Majora's Mask. J'ai ensuite fait longtemps sans nouveaux Zelda. J'ai fini par acheter une wii pour pouvoir faire Twilight Princess qui me faisait de l’œil ;D J'en ai profité pour faire The Wind Waker aussi sur Wii et Skyward Sword un peu plus tard.

Hélas je n'ai pour l'instant pas de console me permettant de jouer à BOTW mais je me dois de faire ce jeu un jour! ;) Il a l'air vraiment grandiose.

Donc voilà Zelda restera toujours une franchise vraiment magique et unique avec des musiques, des décors,  et des scènes vraiment très marquantes :^^:

Je suis aussi très gamer en général ^^

Chompir:
Bienvenue à toi @RevanDarrion par ici. J'espère que tu te plairas bien et que tu vas profiter du forum et de cette communauté. Tu as le tchat si tu veux parler un peu d'ailleurs. ;D
Sinon j'espère que tu pourras profiter de BotW bientôt car comme tu l'as dit, c'est un jeu à faire. ^^

Tu es très gamer en général, du coup tu as des licences particulières que tu aimes ? Et d'autres choses aussi. (parce qu'il y a pas que les jeux vidéos j'imagine. :hihi:)

D'ailleurs si tu as les moindres questions où problèmes, n'hésite pas à contacter un modo ou un admin pour avoir des réponses.  :miou:

RevanDarrion:
Merci beaucoup pour cet accueil rapide :^^:

Oui j'espère papoter avec d'autres fans c'est un de mes objectifs :)

Et bien je suis très fan de Mass Effect, Halo, Kotor The Witcher, Bioshock, Xenoblade (que j'ai pu faire aussi sur Wii),et énormément d'autres :)
Et oui je suis très cinéma aussi, séries télé, manga, animé et littérature^^

Linkonod:
Bienvenue à toi, RevanDarrion ! J'espère que tu passeras du bon temps sur le forum ! :^^:
Pour les mangas, tu pourrais nous en dire un peu plus ? Quels sont tes préférés ? Et tu es plus animé ou manga ? :miou:

Et concernant Zelda, tu as ton petit préféré ?

RevanDarrion:
Et bien au final j'en connais assez peu, Berserk, One Piece, Attack on Titan, Death Note. Pour la plupart j'ai commencé avec l'animé (sauf Berserk)
et j'ai fini par suivre les manga aussi :miou:

Je dirais Ocarina même si la nostalgie joue aussi un rôle là dedans. Avec Majora et Twilight  :^^:
J'espère pouvoir ajouter Breath of The Wild à cette liste prochainement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile