Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (1149/1291) > >>

Chompir:
Bon... Parce que l'ont me l'a déjà demandé plusieurs fois et parce que des personne se présente six mois après leur arrivée. (Et parce que j'avoue que j'y pensais depuis longtemps et que ça peut être marrant.) Alors me voilà.

Je me présente donc. Je suis Chompir. Présent ici depuis le 29 Janvier dernier. Je suis un très grand fan de Zelda. (Mais vraiment genre.  :oups:)
J'ai fait tout les Zelda sauf FS et FSA. Je les ait presque tous fini à 100%.(Ça se joue au quart de cœur prêt.  :'()
Dans la vrai vie j'ai 17ans. (18 en janvier prochain.  :() Je suis en 1ère SVT et impliqué dans la vie lycéenne.  :oui:

Sur le forum, je pense que c'est plus obligé de me présenter.  :hihi: Je pense être connu de pas mal de monde. Je suis modo par ici, j'ai déjà organisé deux LG avec l'aide de Guiiil et Mike et on c'est bien marré.  :hap: Après il y a eu la GDC et de temps en temps des BT.  :oui:
Paraît que je travaille sur une soluce de BotW aussi.  :(8: Paraît aussi que ça avance.
Après j'essaye de poster du mieux que je peux chaque jour. Et une dernière chose avant d'avoir fini.
J'ADORE PZ ET CE FORUM !! Je devrais avoir honte de se spam de Majuscule mais je vous montre tout l'amour que je porte à cette communauté magnifique qu'est PZ.  :miou:

Bref me voilà enfin présenté et on me le demandera plus.

Message modéré par Ptitecocotte On se calme sur le capslock grand et gros :wut:

Neyrin.:
Bienvenue à toi ! J'espère que tu te plairas sur ce forum :hap:

Linkymike:
Bienvenue sur nos forums Chompir, je te conseille d'aller lire la charte. Si tu as une question, n'hésite pas à contacter un modérateur ou l'admin lui-même :hap:

(Cliquez pour afficher/cacher)Bienvenue aux vrais nouveaux sinon :(8:

Abyssal:
Bonjour a todos !

Je me présente, moi c'est Abyssal, en direct de la cité de l'Atlantide ! (ou pas  :oups:)
J'habite le sud-ouest Français, et je suis dingue de Zelda depuis la plus tendre enfance. Genre depuis que j'ai 4 ou 5 ans. Je suis aussi un sportif à mes heures perdues, fan de surf, de grosses vagues et de pleiiin d'autres trucs ! (La fête, les tong, le rhum, les filles  :hihi:)

J'ai 24 ans depuis peu (ARRETEZ LA MACHINE !!) Je suis étudiant en Master 1 management du sport & apprenti fumiste.

La bise à tout le monde !

Jielash:
Bienvenue à toi Abyssal.
Malheureusement la machine ne s'arrête pas (mais quand on atteint un certain âge, on est content qu'elle ne se soit pas arrêtée trop vite finalement :hihi:)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile