Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (1150/1291) > >>

Chompir:
Bienvenue Abyssal, je te souhaite de bien t'amuser sur le forum et de profiter. Si tu as la moindre question n'hésite pas à nous les poser.
Tu verra, on est gentil.   :miou:

Sinon merci à Neyrin et merci pour le conseil, Mike mais je crois que j'en ai pas besoin.  :(8: Vous êtes super gentils de me souhaiter la bienvenue.  :hihi:

Abyssal:

--- Citation de: Jielash le mardi 13 juin 2017, 19:01:45 ---Bienvenue à toi Abyssal.
Malheureusement la machine ne s'arrête pas (mais quand on atteint un certain âge, on est content qu'elle ne se soit pas arrêtée trop vite finalement :hihi:)

--- Fin de citation ---

Ahah merci on verra pour la machine ! En tout cas je connais P-Z depuis des années et je décide que maintenant de m'inscrire sur le fofo ! Je pense que c'est parce que j'ai repris Zelda, vu que BOTW est sorti.

Mieux vaut tard que jamais  :R

Guiiil:
Bienvenue Chompir, j'espère que tu n'es pas un trouble fête, parce qu'on n'aime pas beaucoup les gens comme vous, par ici !

Majo:
Qui a parlé de troubles fête ? En tout cas , abyssal ( et chompir  :(8: ) bienvenue sur ce forum !  ;D

Sentinelle:
Bienvenue Abyssal, ton pseudo me rappelle vaguement un de mes temples préférés de TP.  :oups: (Ce jeu de mot était très mauvais et je m'en excuse.)
Puisse-tu te plaire parmi nous !

Et bienvenue Chompir, pour un nouveau tu es déjà bien actif, olala, je te souhaite de bien t'amuser sur PZ ! (lol.)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile