Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (1148/1291) > >>

Sentinelle:
Bienvenue lunedu80, j'espère que tu te plairas ici, n'hésites pas à découvrir l'ensemble du forums, y a plein de sujets intéressants !

Baptiste:
Bon voilà, je me lance...
Ça fait presque 6 mois que je suis sur le site et je ne me suis jamais présenté (officiellement en tout cas)
Du coup: moi c'est Baptiste (comme c'est étrange mon pseudo ne montre aucune ressemblance avec mon nom), j'ai 14 ans. Bon c'est vrai que mon pseudo est pas très original mais bon je suis une brêle pour trouver des pseudos donc bon vous vous contenterez de ça, merci bien.
Du coup que dire de moi... j'aime Zelda (encore heureux !!) mais, on va se dire les choses clairement, je suis pas le fan absolu (d'ailleurs j'en ai pas fait beaucoup, de Zelda), mais franchement je me considère plus comme un GROS N-SEX (pardon). Alors, c'est peut-être négatif pour certaines personnes, mais bon, pas grave, j'en assume les conséquences.
Bref, je suis le petit nouveau de la bande, alors jugez pas trop si je fais des conneries... (la grosse phrase de victime, le truc du genre, 6 mois plus tard: Le petit Baptiste est retrouvé séquestré dans sa cave, parce qu'il avait rejoint un forum)
Bref je part BEAUCOUP trop loin. Donc salut.

Chompir:
Bienvenu à toi et après 6 mois tu postes ton premier message. Bravo.
Je te souhaite la bienvenue même si je l'avais déjà fait il y a 6 mois sur le tchat.
Si tu fais des conneries, on y veillera donc si tu as des questions n'hésite surtout pas à nous les demander. Ça évitera des problèmes avec les modos.  :hihi:
Mais tu verras ici on est tous gentils et je te souhaite de bien profiter du forum.  :oui:

Pour ce qui est d'être un N-SEX il y a les PZA qui les mettent en valeur donc si tu es là encore pour la prochaine édition. Tu nous le prouveras.  :hap:

Guiiil:
Y a pire... Y a  @Théodore !  :-*

Bienvenue à toi ! :D

Jielash:
Je te souhaites la bienvenue Baptiste, même si on s'est déjà vus plusieurs fois sur le tchat.
J'espère que tu posteras d'autres messages sur le forum. Quels Zelda as-tu fait du coup ? Et lesquels aimerais-tu faire, dans ceux auxquels tu n'as pas joué ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile