Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (1114/1291) > >>

HamsterNihiliste:
Merci et bienvenue doudine, et ne t'inquiète pas, nos amis ne nous comprennent pas non plus :(8:

Linkymike:
Moi j'ai pas vraiment ce problème, dans mes amis j'en ai pratiquement aucun qui connaissent vraiment Zelda. Du coup, je suis toujours assez surpris quand je croise quelqu'un irl qui connait la saga (pas que de nom). Ca me rappelle il y'a quelques années lors d'une soirée chez une amie, on parlait de zics puis un moment y'a un gars qui parle de son style de musique, qu'en ce moment il aimait bien le morceau "a rose for epona" (Eluvetie) tout ça, et vous l'aurez compris, il a commencé à faire le lien avec le cheval de Link. Bon ok, c'est pas une saga super pas connu non plus, mais ça me surprend toujours x')

Mais sinon, juste une question, comment ça "mes amies ne le comprennent pas" ? Genre ils sont du genre à penser que c'est naze ou alors c'est toi qui est ultra fan, tant bien que ça deborde sur ton entourage ? J'ai l'impression d'etre dans une émission style "Confession Intime" d'un coup, là :oups:

Sur ce, bienvenue à tous, au plaisir de vous lire souvent sur ce fofo ^^

TheWindWakerFan:
Bonjour à tous! Je m'appelle Flo, je viens de découvrir ce forum et ça m'a plu tout de suite! J'adore The Legend of Zelda, cette légende magnifique, cette histoire... Ces musiques magnifiques..  :note:
Personnellement je joue le plus à Wind Waker et je joue sur GameCube! J'ai aussi Ocarina of Time et Twilight Princess sur Wii.
Voilà, à bientôt !  ;)

Yorick26:
Bonjour TWWF et bienvenue sur nos forums. Tout d'abord, en quelle année vis-tu ? (je dis ça parce qu'en t'écoutant on dirait que tu as un train de retard en ce qui concerne les consoles ... Bon après c'est pas les jeux sur WiiU en Zelda qui font légions donc ce n'est pas aussi étonnant).

thelinkdu40:
OMG TWWF est un visiteur du passé, qui est venu pour nous dire ce qui se produira dans le passé....WTF attends c'est pas possible le passé est passé  :oups:

Bon sinon slt à toi TWWF: bienvenu sur PZ, éclate toi bien  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile