Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (1115/1291) > >>

EmyAmaterasu:
Bonjour bonjour !
Je me présente, Emy, 24 ans.
Je connaissais Zelda depuis longtemps je n'y avais jamais vraiment joué ^^
L'année dernière j'ai acheté A LINK BETWEEN WORLDS sur 3DS, et j'ai joué le mois dernier à TWILIGHT PRINCESS sur wii U, et j'ai vraiment adoré, donc j'ai décidé de jouer à tout les Zelda :)
J'ai fini Wind Waker sur wii U et j'ai commencé Ocarina of time sur 3DS.

Je n'ai pas eu la chance de jouer sur Gamecube

Jielash:
Bienvenue et bon courage pour finir tous les Zelda :^^:
(Je suis fan de la saga depuis environ 15 ans et il  me reste encore Skyward Sword que je n'ai pas terminé, la honte  :oups:)

Tu tombes à pic si tu viens de te mettre à jouer à OOT, il y a actuellement un sujet challenge où on joue à un Zelda tous les mois en 2016 et pour juin, ce sera OOT.
Le sujet est là, si ça t'intéresse.

EmyAmaterasu:
Ah merci beaucoup ! :)

Linkymike:
Bienvenue à toi Emy, je dois dire que tu te diriges vers les bons Zelda là avec TWW que tu as terminé et OOT que tu as commencé, après ce dernier je te conseil M'sM perso, sur 3DS toujours vu que tu m'as pas l'air d'avoir la game cube ou encore, plus ancienne, la N64. Après tu peux te le faire sur la console virtuelle de la Wii si tu as cette dernière.

En tout cas, bon séjour parmi nous ;)

Petite_Malon:
Bonjour ou bonsoir à tous !

Mon pseudo est Petite_Malon, je suis dans la quarantaine et j'habite au Canada. Je suis une fan des jeux vidéo de Zelda depuis l'âge de 17 ans mais mon préféré est Twilight Princess !

J'aime également les autres jeux vidéo,le cinéma et la musique classique et années 80,90 et aussi la lecture.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile