Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Nilezor:
slt tanin tkt que t'es pas le plus vieux ici
Message modéré par Rodrigo Le langage sms, c'est mal !
Doutchboune:
Et loin de là, gamin :R (enfin, pas tant... si ?)
not Chad:
Yo, je me présente
J'ai 19 ans. J'ai découvert Zelda avec TMC et joué à la presque totalité des Zelda, je ne saurais rvaiment dire mon préféré, ça se joue entre WW et SS.
En essayant d'être plutôt concis sur mes goûts et en posant quelques noms, j'aime l'animation (Anno le padre et Yuasa mes préférés), le 9e art (Mastumoto / Oyasumi Punpun soulevant tout, Number 5, Watchmen, Valérian, Berserk), le cinéma (Wes Anderson dans la globalité de son oeuvre) et d'autres trucs.
J'oubliais, j'aime pepe la grenouille (salut les robots), il se peut que j'en utilise parfois.
See you
Natsuhiboshi:
Bon allez je fais la mienne, alors j'ai 22 ans, passionné de Zelda depuis OOT sur 64 *blablabla*, *insérez ici des choses que tout le monde dit toujours*, je possède quasiment toute la série, je joue à plein d'autres trucs *blablabla* J'aime bien les animés, la musique le cinéma et des tas d'autres trucs. *blablabla*
J'ai fait un BTS informatique réseau et puis j'ai changé de voie, je suis aujourd'hui animateur auprès des enfants et je voudrais passer un diplôme d'éducateur de jeunes enfants
Ça fait un bail que je traîne sur P-Nintendo et P-Zelda alors je me suis dit qu'il vaudrait mieux que je m'inscrive un jour ou l'autre.
Voilou, je ferai un truc plus complet si il y a besoin plus tard. tchou !
doudine60240:
bonjour je suis nouvelle je suis une grande fan de zelda depuis que je suis toute petite et malheureusement mes amie ne le comprenne pas et quand je suis tomber sur se site je me suis rendu compte que je n'etai pas la seule a etre une grande fan et donc je remercie les ou la personne ayant cree se site bon jeux a vous tous :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile