Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
potatoesbreizh:
Salut à toute la communauté de P-Z.
Bon comme l'indique mon pseudo, je suis breton et j'adore les patates, bref.
J'ai 20 -32jours et vie a lannion dans les cotes d'armor et bien sur j'adore zelda, voila quoi je vais pas raconter ma vie sinon j'ai pa fini, bref.
( Ouf punaise c dur de se remettre à bien écrire avec le clavier, mais sa fait pas de mal du tout au contraire, jéspère avoir toute les règles) bon je m'arrète sinon. :yeah:
viper9:
salut tout le monde je suis Viper9 j'étais déja présent sur l'ancienne version du forum certain vont me reconnaître (salut^^) et d'autre pas! en tout cas voici des infos pour mieu me connaître
je suis un graphistes j'utillise adobe photoshop 7.0 depuis quelque mois je suis un Nintendo fans (j'ai même une wii) et j'ai les mangas
ses peut être cours mes bon..... vous aller me connaître encore plus avec le temps!
sandman:
Sandman 19 ans vit a 40 minutes lyon.
Tombé dans la série zelda depuis link's awakening
et heureux que le destin a choisis le jour de mes 20 ans
comme étant la sortie de la Wii et zelda TP en france.
Toute mes félicitations pour le nouveau design du site il est extra
Dark_doby:
Bonjour bonjour pour ma part c'est Christopher, sous le pseudo Dark_doby.
Si certains veulent parler sur msn, j'ai mis mon adresse dans mon profil^^.
Je tiens a signaler que je suis un grand fan de Link et j'attend avec impatience la sortie de TP sur wii ^^
linky21:
yop yop !
Bah j'vais re-présenter moi aussi ^^
Pseudo : Linky21 (ou linky dans certains forums)
Occupation : Collégien, Jeux vidéo, Nageur, lecture, écriture
Couleur(s) préférée(s) : Noir, jaune, bleu, vert
Boisson favorite : niaaa, les sodas, le sirop (citron), pis l'eau aussi ^^
Aime : les jeux vidéo, les animés (surtout shaman king, bleach FMA, one piece), bouquiner, écrire des petites nouvelles, la mythologie (greque et égyptienne), les copains !
N'aime pas : La natation (ça dépend en fait), ma prof de math, pis les gens méchants !
Films préférés : Final Fantasy VII, Le Seigneur des Anneaux
Bouquin préféré : les chroniques des temps obscurs, le livre des étoiles, guin Saga, Le Soldat Chamane
Jeu(x) préféré(s) : Zeeeeeeldaaaaaa !!!!! Smash bros, soul calibur, et beaucoup de jeux... (FF, Mario, Sonic....)
Musique préférée : rap US, pis j'écoute un peu de tout...
Re-bienvenue à tous et re-coucou à tous ! (il faut que je pense à ouvrir ma galerie)
PS : J'ai galéré pour m'inscrire ! Le serveur était tout le temps saturé !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile