Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (11/1288) > >>

L'oreiller:
slt tt leh mondeuh, ge çui nouvo é ge vi1 de Jivé.comme lol  O:-)  :hum:  :/  :conf:  <3  :!:  :arrow:  :roll:  -_-  8)  ._.  :|
jador zailah parskel el é trau bone  <3  <3  <3  <3  xD  xD  :$  :$  :D  :D

....

....

Vous y avez cru hein?
Bon ai-je vraiment besoin de me représenter ?
Pour ceux qui l'ignorerait, je suis virtuellement un oreiller en véritables plumes de thon, IRL je suis un serail killer portant un bonnet péruvien à pompom.
Voilà c'est tout.

chrislink307:
Pour ceux qui ne l'ont pas fait, je propose de mettre chacun son ancien pseudo, dans sa ban, ca prend pas beaucoup de place, etc.

Ca serait un hommage en l'ancien forum

PS: Nico, je comprends très bien ta position, je l'ai marqué à deux reprises dans mon post... :yeah:

majinlink88:
Bonjour à tous  :yeah: ! Ben voila je me présente je suis un simple jeune collégien de 3ème agé de 14 longues et durs années d'étude  O:-) ( Je déconne..xD), fan de zelda avant tout , et aussi de Nintendo en général ; Sans oublier Monsieur Miyamoto Biensur !  Jespère passer de bons moments sur le forum avec toute cette communauté plus motivé que jamais (en tous cas je l'espère ^^) , pis cela sra tout , merci :ash: ; J-13...!

Quin:
*se ramène diiscrètement, pousse timidement la porte du forum et s'apprête à saluer tout le monde et à se présenter gentiment mais trébuche et se pète le tronche sur le sol du new forum*
Bon euh...nan laissez tomber >_< :P !

Sérieusement,

Mon pseudo: Trioxaz (me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien)
Véritable nom: Je dis juste que ça rime avec Link XD!
Passions: nombreuses... Zelda évidemment, découvert avec OoT, le tennis \o/, les jeux vidéos en général, les livres, et bien d'autres choses...
Zelda favori: J'hésite avec OoT et M'sM...que je ne sais pas départager. J'espère que le problème sera règlé avec Twilight Princess  ^v^ !
Bon je m'arrête là, c'est suffisant pour une ptite présentation.
Super site et super forum au passage, ça gère!

the best77:
Salut c'est the best77 donc j'habite dans le 77 j'ai 13 ans chui en 4eme jaime le rap le foot les jeux videos mes prefré jeux sont zelda oot tales of symphonia pes6 j'etait dans lancienne version sous le meme pseudo voila^^

Modération Merci de faire un peu attention à l'orthographe.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile