Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Jay El Pi:
Bonjour à tous les nouveaux, j'esere que dans un mois, vous serez pour moi des membres faisant parti de la famille ;) , et reup à tous les anciens, continuons la dessus ^^.
Bon sinon, pour les nouveaux, je me présente, Jay El Pi, surnom compliqué donné par un membre, représentant ma partie perverse :roll: .
J'était presque à 5000 messages sur l'ancien forum, j'aurais aimé etre un des seuls dans le grade final.
J'ai beaucoup appris sur pz, lordque je suis arrivés, je me suis fait pas mal engueulé, j'était intolérant, Pro nintendo, ne pouvant pas blairer un pro sony, et d'autre connerie du genre.
C'est plus facile de se confier ici, vous verrez.
Grâce à ce forum, et le lien qui s'unie entre les membres, j'ai beaucoup apris, et je me retrouve avec des posters de final fantasy, ceux qui me connaissait tel que je suis arrivé trouveront ça bizarre, mais maintenant j'ai changé, 'fin bon, merci le forum, et j'espere continuer dans cette voie sur ce magnifique forum, qui deviendra j'espere vite le même qu'avant.
brasounette:
Hellow les gens! ;)
Moi c'est brasounette, anciennement brasier comme je l'ai indiqué dans ma sign!
Donc voilà, j'ai treize ans, et ça fait deux ans que je suis sur p-z. J'adore les jeux vidéos en général, donc la "gueguerre des consoles" je m'en fiche! Tant qu'on s'amuse! :D
Aaaah, l'ancien forum me manque quand même un peu! Mais au moins, comme ça, tout le monde oubliera ma gaffe du je-sais-pas-activer-mon-compte! :ash:
Non? :ash: bon, tant pis...J'ai pigé :roll: :arrow:
Farts:
Salut !
Alors
Pseudo : Farts
Prénom : Damien
Localisation[/u] : 68(Alsace)
Loisirs[/u] : Foot , mangas , Zelda , Nintendo ...
Fuma:
Salut tout le monde! (ou resalut!)
Moi c'est Fuma j'ai 14 ans J'ADORE ZELDA!!!! (on doit bien s'en douter)
Je fait parti des anciens de pz et je souaite une bienvenue aussi à tout les nouveaux!
Sinon a part zelda je suis fan de Full Metal Alchimiste, DBZ et pleins d'autres mangas que joublie...
Mais aussi fan de tennis et de musique style rock et tout ce qui tourne autour!
John Craft:
J'en ai si peu l'habitude, mais mon humeur guillerette m'y pousse : je me présente ! ^^
Grand Archer d'Elite de la Famille Royale d'Hyrule, je constitue une défense irrévocable puisque cent mètres en forêt deviennent pour moi une occasion aussi parfaite que de tirer à bout portant avec un fusil à pompe à balles à défragmentation ! Ma capacité à toucher n'atteint que mon talent d'éloquence, de poète et d'ami. J'ai appris, il y a peu, que j'avais un certain statut sur ce forum et, ému, j'ai décidé, dès lors, d'y attacher plus d'importance qu'auparavant -ce qui était déjà conséquent ! Dès lors, j'espère pouvoir faire vivre ce lieu de manière aussi agréable que j'ai pu le faire depuis des années -car, oui, cela fait plus de trois ans que j'arpente ces divins couloirs informatiques PZiens ! Dieu m'en est témoins, j'y ai rencontré les plus parfaites personnes, et vécu quelques uns des plus tendres instants de ma vie. A bon entendeur, chérissez cet endroit comme il m'a permis d'être chéri !
Tagazok, mdr -ou le meilleur moyen d'annihiler toute tentative d'émouvoir.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile