Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
thelinkdu40:
Quoi?!!! j'ai failli louper l'inscription d'un nouveau bienvenu à toi Salett , sur ce forum on est tous comme une grande famille...Et qu'on est toujours là pour se soutenir les un les autre, et comme l'a dit Xanto01 attention à ton équilibre mental... Bienvenue à toi donc :)
Midona-Hylia:
Bienvenue Salett! Bon bah... j'ai rien à dire vu que Xanto01 et Linkdu40 ont déjà dit ce que je voulais dire!
DrCreep:
Ben... Bienvenue à toi Salett ! Et faut vraiment que tu fasses SwS !
salett:
Merci pour l'accueil :)
Vous inquiétez pas j'ai fais plusieurs fois le tour du forum avant de m'inscrire, j'ai pas posé mon bagage ici par hasard :^^:
J'ai offert une wii mini à ma mère à noël, je vais déjà attendre qu'elle dépasse le niveau 5 de mario galaxy, qu'elle commence TP... peut-être envisagerais-je ensuite de lui offrir SwS ¬¬
Linkymike:
TP est pas mal non plus soit dit en passant après ça dépend des goûts de certains. En tout cas, t'as déjà eu l'occasion de jouer aux deux principaux jeux de la saga, OOT et M'sM, mais il te manque quand même TWW qui vaut lui aussi le détour, surtout que t'as déjà joué à ses "suites" (PH et ST) qui n'arrive pas à la hauteur de ce premier selon moi. En tout cas, bienvenue aux clubs des fans ayant pour Zelda favori M'sM ^^ Mais surtout, bienvenue à toi ici et bon séjour sur le fofo ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile