Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
salett:
Merci merci !
TP je l'ai achevé trop vite, l'ambiance est intéressante et les graphismes ont pas mal évolué depuis la N64 (hem), mais une fois terminé je l'ai quand même trouvé relativement vide. Je retiendrai malgré tout les donjons qui sont franchement bien foutus et quelques cinématique bien sympas :)
PH et SP étaient mes premiers zeldas portables, c'est peut-être pour ça que je les ai trouvés funs et ingénieux pour ce qu'ils sont ; et ce qu'ils sont n'a évidemment rien à voir avec un zelda de console de salon (immersion, gameplay entre autre) ... Donc c'est même pas la peine de comparer, suite scénaristique ou non :^^:
Thyoss:
Hello tout le monde !
Je me présente je m'appelle Théo j'ai 15 je suis actuellement en Seconde Générale et j'envisage une première S !
Je suis ici parce que Zelda a changé ma vie et ma perception sur les jeux vidéos.
Du coup mes Zelda préférés sont TWW et SS et ma collection de Zelda est la suivante:
-Zelda II
-Zelda The Minish Cap
-Zelda The Wind Waker
-Zelda Skyward Sword
-Zelda Twilght Princess
-Zelda Phantom Hourglass
-Zelda Spirit Tracks
(-Hyrule Warriors)
-Zelda Ocarina Of Time
Et en tant que fan dévoué je ne me limiterais pas qu'à cela (j'irais même jusqu'à jouer aux deux jeux dont on ne prononce pas les noms !)
Ca fait des années que je suis le site et ce n'est qu'aujourd'hui que je m'inscrit parce que j'adore vraiment ce site !
Voila voila :) Je pense que j'ai fait la bonne décision en intégrant PZ ! :^^:
Xanto01:
Je ne peux dire qu'une seule chose..... Bienvenue Thyoss !
Midona-Hylia:
Bienvenue Thyoss :^^:!
thelinkdu40:
Bienvenu à toi Thyoss, sinon bienvenu dans la fraternité de PZ amuse toi bien et bon voyage au pays de Zelda.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile