Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (1042/1291) > >>

Linkymike:
Hé beh, y'a pas mal de nouveaux en ce moment, vous venez d'où comme ça vous tous ? :cfsd:

En tout cas bon séjour à vous sur Puissance Zelda, je vous souhaite la bienvenue en espérant que vous vous plairez sur le fofo (mais ça m'a l'air bien parti ^^) ;)

--- Citation de: Zelink le vendredi 24 octobre 2014, 19:05:48 ---Bienvenue xanto01 et profite bien du fofo (Mot copyrighté  par Mike) :^^:.
--- Fin de citation ---

Ce fake, des gens ont utilisé le terme "fofo" bien avant moi mais si tu veux je peux te demander des royalties pour l'utilisation de ce mot, y'a pas de soucis, ça remboursera la première place que je n'ai pas eu au jeu Pain Perdu :-*

Zelink:

--- Citation de: Michael le vendredi 31 octobre 2014, 00:10:33 ---Ce fake, des gens ont utilisé le terme "fofo" bien avant moi mais si tu veux je peux te demander des royalties pour l'utilisation de ce mot, y'a pas de soucis, ça remboursera la première place que je n'ai pas eu au jeu Pain Perdu :-*

--- Fin de citation ---
Pas besoin je t'ai laissé un tit message sur le topic de Plag :-* (n'empêche ce que t'es rancunier   :R) .

Sinon bienvenue à toi Pagan Min  ;).

Ganonpow:
Bienvenue Pagan! Au début, j'ai fait cette tete la: :cfsd: parceque a cause de l'avatar, je croyais que c'était Nobody qui se représentait avec son vrai prénom (j'avais pas lu le pseudo au-dessus de l'avatar) et puis y'avait tout le monde qui lui disait bienvenue, alors je retourne voir la présentation et je fait:  O_O   :^^':
Bon, bref, bienvenue, sur la parenthése du métier, je voudrais faire scénariste-acteur, écrivain dans mon temps libre, j'ai d'ailleurs commencé mes fics ici. Il faut que j'aile voir la tienne  :^^:
Amuse toi bien sur PZ!

salett:
Bonsoir,

Ça fait quelque temps que je lis les news de pz (en complément de pn  ;D), et puis je me suis décidé à créer un compte par ici pour parler news :^^:
Je suis fan de zelda depuis ... longtemps, c'est limite si je suis pas né avec une manette n64 dans les mains ...
Ocarina of Time et Majora's Mask sont mes zeldas préférés (j'ai presque envie de dire "évidemment"), avec une préférence  marquée pour MsM.
J'ai eu l'occasion de faire les deux jeux DS, et plus récemment TP, ALBW et OOT 3D.

Voilà voilà  ;)

Xanto01:
Bienvenue Salett ! J'espère que tu vas bien t'amuser sur le forum !  :^^: Au fait, fait attention à ne pas devenir taré ! Non, ça c'est pas un bon d'accueil... qu'est-ce que je disais ? Ah,oui... Bienvenue Salett !!!  :^^:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile