Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (1033/1291) > >>

Midona-Hylia:

--- Citation de: Bluelink le vendredi 24 octobre 2014, 22:29:45 ---Dites, ça me fait plaisir de voir deux nouveaux qui s'entendent bien mais ce topic n'est pas fait pour ce genre de discussions à rallonge et plutôt hors-sujet. Si vous voulez continuer, je vous encourage à le faire en privé, parce que là, ça vire sévèrement au flood ;)

--- Fin de citation ---

C'est vrai, désolée Bluelink.

Gaellink:
Oh c'était marrant leur délire x) et pour ne pas être hors-sujet BIENVENUE SUR PZ ! XD ah oui ya personne qui s'est présenté après Xanto01  :^^':

thelinkdu40:
Bienvenu Xanto O1 ce forum est mortel, la preuve ma chambre est fraîchement peinte et pourtant malgré l'odeur de peinture je reste, trop dure de se passer de PZ. Est ce que je lui ait déjà souhaité? ^_^

Ley:
Bonsoir, bonsoir!
Permettez moi de me présenter: je m'appelle Ley!
Comme vous avez sûrement remarqué, je suis nouvelle ici.
Je ne sais pas vraiment quoi vous dire sur moi à part que je suis cheerleader, fan de The Legend of Zelda et d'animation japonaise. J'aime bien dessiner (même si le dessin ne m'aime pas vraiment) et j'adore Ghirahim!
Voilà, ça faisait un petit bout de temps que j'avais envie de venir et, finalement, me voici!

Leena:

--- Citation de: Ley le lundi 27 octobre 2014, 22:02:34 ---j'adore Ghirahim!

--- Fin de citation ---

Je pense que tu viens de te faire quelques amis sur le forum rien qu'avec ça :niak:
Bienvenue à toi Ley ! Même si le dessin ne t'aime pas n'hésite pas à partager ce que tu fais, je suis sûre que beaucoup de gens ici te donneront de précieux conseils (pas moi par contre, je sais rien dessiner).
Amuse toi bien dans les vertes contrées de PZ ! o/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile