Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Midona-Hylia:
Tu persistes à ce que je vois. Bon! Je vais te faire confiance! Fais venir Link ici et plus vite que ça! Allez, dépêche-toi!
Xanto01:
Très bien mon altesse... Alors c'est parti !( je ne dirais pas ma formule, c'est un secret.) Un portail s'ouvre dans le ciel à la manière des agents du crépuscule.....et qui sort...votre héros, le grand,l'unique Link!
Xanto01:
Vous voyez, je ne vous ai pas menti !
Midona-Hylia:
--- Citation de: xanto01 le vendredi 24 octobre 2014, 22:24:10 ---Très bien mon altesse... Alors c'est parti !( je ne dirais pas ma formule, c'est un secret.) Un portail s'ouvre dans le ciel à la manière des agents du crépuscule.....et qui sort...votre héros, le grand,l'unique Link!
--- Fin de citation ---
L... Link? Link!!! Reste avec moi cette fois! Toi, double de Xanto! Je ne te ferais rien. Du moins, pour l'instant. Mais dis-moi, comment dois-je t’appeler?
Bluelink:
Dites, ça me fait plaisir de voir deux nouveaux qui s'entendent bien mais ce topic n'est pas fait pour ce genre de discussions à rallonge et plutôt hors-sujet. Si vous voulez continuer, je vous encourage à le faire en privé, parce que là, ça vire sévèrement au flood ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile