Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (1031/1291) > >>

Midona-Hylia:

--- Citation de: xanto01 le vendredi 24 octobre 2014, 21:50:12 ---Si tu veux je peux te donner l'occasion de revoir Link !!!

--- Fin de citation ---

Tu... tu peux me faire... je pourrais revoir... je pourrais revoir Link?

Xanto01:
Oui je le peux....mais pitié épargne-moi. Il faut juste que je dises une formule et te revoilà dans le monde de la lumière ! Mais t'aurais pas vu Ganondorf, car je le cherches en fait. On fait un poker. Sinon je peux également amener Link ici, dans le Crépuscule !

Xanto01:
Alors je le fait venir ici ou je vous téléporte, mon altesse ?

Midona-Hylia:

--- Citation de: xanto01 le vendredi 24 octobre 2014, 22:06:11 ---Oui je le peux....mais pitié épargne-moi. Il faut juste que je dises une formule et te revoilà dans le monde de la lumière ! Sinon je peux également amener Link ici, dans le Crépuscule !

--- Fin de citation ---

Hm... intéressant...Mais, est-ce vrai? Tu ne mens pas? J'en doute, j'en doute. Quand tu dis " Il faut juste que je dises une formule et te revoilà dans le monde de la lumière  ", ce ne serais pas plutôt pour m'y coincer à jamais? Tu joues avec le feu, fais attention... Si j'ai vue Ganondorf? Je sais pas où il est et je m'en fiche! Tout ce que je veux, c'est connaitre tes réelles intentions!

Xanto01:
Tout ce que je veux c'est me faire pardonner ! J'ai suivi une thérapie et depuis je vais beaucoup mieux ! Je vous donne ma parole mais même si je mens qu'est-ce que j'y gagne à part mon arrêt de mort.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile