Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
thelinkdu40:
Bienvenu à toi Ley, j'espère que tu va bien t'amuser sur ce forum, car c'est l'un des meilleurs forums sur Zelda.
Gaellink:
Bienvenue à toi Ley ! Tu vas te plaire sur le forum, attention de ne pas perdre la raison t'as un bel exemple là juste avant sur le topic XD
Tu n'es pas la seule à aimer Ghirahim ya tout un fan-club ici :R et quand tu parles des films d'animation japonaise tu parles des films de Miyazaki? (Totoro <3 !)
Si tu aimes aussi le dessin t'es servie il y a pas mal de PZiens qui ont ouvert leur galerie, pourquoi pas toi aussi? :) je pense qu'au fond le dessin t'aime bien non ?
Ley:
Je ne suis plus seule, enfin!! (Oui, je pensais être la seule personne à aimer ce pauvre Ghirahim...)
Je serai donc ravie de rejoindre le fan-club!
Pas que les films (bien que Miyazaki soit mon réalisateur préféré) je regarde pas mal d'animes aussi.
Je pense que je vais attendre un peu avant d'ouvrir une galerie... (Ce ne sont que des gribouillis et je n'en ai pas beaucoup...)
Merci beaucoup pour votre accueil! :^^:
Midona-Hylia:
Bienvenue, Ley! Toi aussi tu es dans le fan-club de Ghirahim ( ouaip! Mon p'tit Géranium n'est pas le meilleur mais il a sa place dans mes persos préférés quand même! )? Alors, je t'aime bien! Les bonnes personnes sont celles qui ont un coeur noir, et pis voilà! Bref, amuse-toi bien ici! Et fais gaffe parce qu'à force de fréquenter ce forum, je suis devenue folle.
Ley:
Merci, je pense que je n'ai pas de soucis à me faire en fréquentant ce forum puisque je suis déjà folle!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile