Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (997/1291) > >>

0hrmazd:
Hehe, merci :j

Modération Je sais qu'il n'y avait pas beaucoup à rajouter, mais il vaut mieux éviter dans la mesure du possible de faire des messages avec aussi peu de substances. Si tu avais par exemple attendu un petit moment, tu aurais pu répondre à Mike et Winder en un seul post. Voilà :)

Linkymike:
Salut 0hrmazd, bienvenue sur ce forum ;)

Au vu de la liste que tu as faite, t'as quand même joué à pas mal de Zelda, mais c'est quand même fou que bon nombre d'entres vous n'ai pas encore joué à Majora's Mask, à Link's Awakening ou encore aux Oracles. Bon après ça vient aussi du fait qu'ils sont sortis il y'a quelque temps déjà, sur des consoles moins récentes. Et vu que tu m'as l'air d'avoir la Wii, je ne peux que te conseiller de te procurer TWW (dans la mesure où ta Wii accepte les jeux Game Cube) si tu en as l'occasion ^^

Pour ce qui est du cinéma, il y'a aussi des cinéphiles sur ce forum et quelques sujets qui traitent ce thème. D'ailleurs j'ai vu (avant que tu n'édites ton message, hé oui j'ai l’œil ¬¬) que tu avais rédigé quelques critiques pour le cinéma à coté de chez toi, c'est des critiques qui étaient affichées aux yeux de tous ? La classe ^^

Bon séjour parmi nous en tout cas o/

0hrmazd:
Merci Michael :^)
Mhm, j'ai fait pas mal de magasins de Retro Gaming, mais j'ai jamais trouvé TWW, MM ou LA, par contre, j'ai déjà joué à OOA, un ami qui le possède me l'avait prêté. Après, il reste bien sûr la console virtuelle pour me les procurer, mais je préfère les avoir sur cartouches :y
Haha, t'as l'oeil :'^), oui, je l'ai edit, je pensais que ça faisait un peu ahem-ahem, mais oui, c'était publié sur une gazette sur laquelle tous les films du mois sont présentés.

thelinkdu40:
Ohrmazd bienvenu à toi sur ce forum et je ne sais pas trop quoi dire de plus.

Leena:
J'ai joué à MM's mais pas aux Oracles ou à Link's awakening non plus, va vraiment falloir que je le fasse du coup !

Sinon bienvenue à 0hrmazd :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile