Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Zelink:
Bienvenue Ohrmazd,je suis sur que tu vas vite t'intégrer :^^:(si tu restes sur le forum car nous autres pézédiens avons tendance à faire fuir les nouveaux pour des raisons que nous ignorons :-|).
Linwelin:
Je n'avais pas fait gaffe à ce topic et vais donc me présenter en quelques lignes.
Voici Linwelin, jeune homme de 27 ans (oui oui, jusqu'à 30 on est considéré comme jeune ^^) aimant la photographie, les voyages, les jeux (notamment Zelda, évidemment) et pratiquant du théâtre.
Par la suite, notez juste ma date de naissance qui est 1987 (presque comme les jeux Zelda mais je suis un peut plus jeune ^^)
J'ai déjà joué à presque tous les Zelda (game and watch compris ^^). Il me reste encore à tester le dernier en date, A link between worlds.
Je n'ai particulièrement jamais été déçu d'un jeu Zelda, même si sur certains, il m'a fallu du temps pour l'apprécier (les deux opus sur DS notamment)
Doutchboune:
Je t'arrête tout de suite, à 30 ans, on est encore très jeune ! v.v Et même encore plus tard.
Sinon, je note ta date de naissance, puisque tu le demandes, mais je t'avoue que je sais pas trop quoi en faire :R
En tout cas bienvenue par ici, n'hésite pas à visiter, à parler de Zelda, mais aussi d'autres choses ! Et niveau photo, tu aimes, mais tu en fais toi-même ? Si c'est le cas, passe faire un tour dans le coin artistique et montre nous ton talent en créant une galerie. Plus on est de fous et mieux c'est !
Krystal:
--- Citation de: Linwelin le lundi 30 juin 2014, 13:55:00 ---Je n'ai particulièrement jamais été déçu d'un jeu Zelda, même si sur certains, il m'a fallu du temps pour l'apprécier (les deux opus sur DS notamment)
--- Fin de citation ---
Perso, j'ai jamais réussi à apprécier Spirit Tracks...
Sinon, bienvenue à toi, nouveau vieux du forum ! J'espère que tu te plairas parmi nous. Et n'aies crainte, A Link Between Worlds est une petite merveille !
0hrmazd:
Bienvenue à toi Linwelin, même si tu t'es inscrit avant moi x)
Comme l'a dit Krystal, ALBW est assez original et plaisant à jouer, je le trouve personnellement meilleur que PH et ST.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile