Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
D_Y:
--- Citer ---Je possède Ocarina Of Time 3DS, Skyward Sword, Twilight Princess, The Wind Waker HD (d'où mon identifiant : Wind + Waker = Winder), Phantom Hourglass & Spirit Tracks. J'ai fini tous ces jeux sauf The Wind Waker.
--- Fin de citation ---
Je me permet de réagir à ça. Excepté The Wind Waker et Ocarina of Time (et encore, la version 3DS dénature le jeu imo), t'as fais tous les pires jeux de la série. Le point positif c'est que maintenant il te reste que les meilleurs, mais dans le cas présent je ne pense pas que le terme de fan inconditionnelle puisse te convenir.
A part ça, bienvenue aux noobs :coffee:
Linkymike:
Winder, n'écoute pas D_Y, TP et SS ne sont pas si mauvais qu'il pourrait le penser et on peut trouver un certains charme à PH et à ST, après chacun ses goûts ^^
Sinon, bienvenue à toi Ganonpow ;)
Winder:
Personnellement, j'ai aimé tout les jeux Zelda que je possède & que j'ai terminé, alors je pense m'y connaitre pas mal en Zelda. Mais oui, je vais essayer de jouer aux autres.
Merci Michael !
0hrmazd:
Bonjour / bonsoir à vous,
Je suis "0hrmazd" et j'ai 17 ans. Je connais le site PZ depuis un certain temps - environ 1 an -, mais je n'ai jamais osé m'inscrire, mon temps libre étant partagé entre mes devoirs, mes loisirs et les autres sites que je fréquente, mais aujourd'hui je suis là #fanfare.
Ma première expérience avec les jeux-vidéos remonte à mes 5 ans avec ma première console (GBA) et j'ai continué jusqu'à ce jour à acheter des consoles Nintendo. Mes jeux Zelda manquent cruellement de classiques, mais j'ai (attention les abréviations) : TMC, FS, FH, ST, TP, SS, (LCT,) OOT (3DS ahem), ALBW. Sinon chez Nintendo, j'aime aussi Metroid, Fire Emblem, et Pokémon.
Autrement, je suis cinéphile, c'est sûrement ma plus grande passion.
Voilà, je pense que c'est à peu près tout, alors à bientôt !
Winder:
Bienvenue à toi Ohrmazd :DD
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile