Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (986/1291) > >>

Cap:
Bienvenue Milou6289 ! On s'est déjà croisé dans le coin des écriveux, c'est cool que tu viennes sur le reste du forum ^^

Et bienvenue à toi aussi Sonickz !

ReysonKeenth:
Bonjour à tous,

Petite présentation pour un premier message, et surtout.. Présentation d'un ancien, très ancien membre.

Aujourd'hui connu sous le pseudo Reyson ou Keenth, j'étais autrefois connu sur ce site/forum sous le pseudo de Shino ou ShinoLink, aka le rédacteur de Hyrule Story à l'époque.

Ça fait très longtemps que je ne suis pas venu sur ce forum, et ça me fait très plaisir de voir que la communauté grandir à ce point. Bravo au staff actuel, vous assurez. :)

Voilà voilà, j'espère que l'ambiance est toujours aussi bonne ;)

Yuan:
Chauuud, je me souviens de Hyrule Story ! (plus particulièrement le 2, avec des dessins faits par Krystal en plus si je me souviens bien ? mais je me trompe peut-être)
Mais j'étais pas du tout inscrit à l'époque, donc je n'ai pas pu te connaître, malheureusement.

En tout cas, rebienvenue à toi ! :)

Leena:
Bonjour à tous !

Je suis Leena, étudiante de bientôt 19 ans. Je traine sur PZ depuis bien longtemps et j'ai un jour pensé voir ce qu'il se passait sur le forum. Après une longue période de stalkage je me suis décidée à m'inscrire !
Je suis une grande fan de la série Zelda depuis toute petite, grâce à mon frère qui jouait à OOT devant mes yeux émerveillés ! Depuis OOT j'ai joué à pratiquement tous les Zelda qui sont sortis, avec récemment A Link Between Worlds que j'ai trouvé bien sympa !
Sinon j'aime les mangas, la musique (en écouter et en jouer), manger des cookies, ... Rien de bien fantastique ^^

Voilà ! Bon c'est pas terrible mais je suis pas très inspirée pour le moment  v.v (je vais essayer de pas disparaitre au bout de 3 posts aussi ... :niak:)

Nilezor:
Salut Leena, dans quel domaine es-tu étudiante ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile