Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Linkymike:
Et Tintin, il est où ? :cfsd:
Bienvenue à toi Milou !! :^^: Sinon c'est la première fois que j'entends parler du diminutif "Milou" pour "Emilie" pourtant j'en ai connu quelques unes (y'en a même une ou deux sur ce forum) ô_o
Pour les jeux Zelda, t'as les principaux j'ai envie d'dire ^^ Après dommage que tu n'aies que ceux sur consoles de salon car certains Zelda sur console portable sont plutôt pas mal aussi ;)
Amélie-Triforce:
Coucou et bienvenue Milou ! ^^ (même si je ne suis pas en mesure de dire bienvenue alors que je suis nouvelle aussi x) )
Waouh, fiancée à 24 ans ? Félicitations :B
Je voulais te demander... vu que tu possèdes OOT et MM, tu pourrais me dire lequel as-tu préféré ? C'est parceque j'hésite entre les deux à cause de mon budget réduit :(
merci d'avance ^^
Linkymike:
Ha oui, nous n'avons pas répondu à ta question, désolé ^^'
Etant donné que Majora's Mask est la suite directe d'Ocarina Of Time, même s'il n'y a pas beaucoup d'éléments qui les lient tant que ça, je te conseillerais de commencer par Ocarina Of Time, pour ainsi garder le meilleur pour la fin (Majora's Mask) ;)
Milou6289:
--- Citation de: Michael le jeudi 08 mai 2014, 14:02:49 ---Et Tintin, il est où ? :cfsd:
--- Fin de citation ---
Je l'ai laisser a la pêche au trésor de Rackham le Rouge. Muahah ;D
--- Citation de: Michael le jeudi 08 mai 2014, 14:02:49 ---Pour les jeux Zelda, t'as les principaux j'ai envie d'dire ^^ Après dommage que tu n'aies que ceux sur consoles de salon car certains Zelda sur console portable sont plutôt pas mal aussi ;)
--- Fin de citation ---
Si j'en ai l'occasion, je tenterais peut être l’expérience quand même alors. :)
--- Citation de: Amélie-Triforce le samedi 10 mai 2014, 21:16:23 ---Waouh, fiancée à 24 ans ? Félicitations :B
--- Fin de citation ---
Merci ;) ! Et bienvenue à toi aussi hihi.
--- Citation de: Amélie-Triforce le samedi 10 mai 2014, 21:16:23 ---Je voulais te demander... vu que tu possèdes OOT et MM, tu pourrais me dire lequel as-tu préféré ? C'est parceque j'hésite entre les deux à cause de mon budget réduit :(
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Michael le samedi 10 mai 2014, 23:05:14 ---Etant donné que Majora's Mask est la suite directe d'Ocarina Of Time, même s'il n'y a pas beaucoup d'éléments qui les lient tant que ça, je te conseillerais de commencer par Ocarina Of Time, pour ainsi garder le meilleur pour la fin (Majora's Mask) ;)
--- Fin de citation ---
Voilà Michael a tout dit. Mieux vaut commencer par Ocarina of time. Dans tous les cas, les deux sont géniaux ;)
Sonickz:
Bon je m'appelle Zakaria, 12 ans .
Alors pour ce qui est de mon caractère : je suis timide , agité ! Mais j'ai plus de bon côté : je suis intelligent , sensible ^^ ! Voilà pour ma présentation ! :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile