Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Amélie-Triforce:
Merci à tous, ça me fait plaisir. Et non je ne suis pas rousse et non je ne suis pas en couple x)
Pour ce qui est de ma wii, comme je l'ai dit, je suis assez longue pour comprendre un truc donc j'ai pas trop compris le truc de la console virtuelle... 8)
Un ami va me télécharger TWW sur mon pc, et je vais aussi pouvoir jouer sur une autre console que la wii (heureusement car je hais la wiimote). Malgré un court instant de jeu sur TWW, j'ai juste adoré donc c'est possible que je le recommence.
Vu que mes parents me donnent une somme limitée pr mon argent, je ne peux m'acheter qu'un jeu... OOT ou MM ?
+ bienvenue Tartopoiro :B
Milou6289:
Bonjour à tous !
Je viens de m'apercevoir que je postais ma fiction mais que je n'avais même pas pris le temps de me présenter ! O_O
Donc remédions à ça ! Alors Je m'appelle Emilie, j'ai 24 ans, un fiancé, deux enfants, deux chiens et c'est déjà bien ;D. J'habite dans le Pas de calais et je suis actuellement en congé parental. Je suis une fan inconditionnelle de Zelda, essentiellement sur console de salon. Pas très fan des graphismes sur console portable. Et donc je possède en jeux Zelda : Ocarina of time, Majora's mask, The wind waker, Twilight Princess et Skyword sword.
Voilà, voilà. Je ne vois pas trop quoi dire d'autre :^^':.
A plush sur le forum ! :note: :arrow:
Trictus McNatret:
Hello Milou6289 ! Waouh, ça c'est du pseudo singulier o_ô Y a une histoire derrière ? Et je vois que t'as une situation bien posée, qu'on m'arrête si je me trompe, mais c'est plutôt rare ton âge ! ... Non ? 'fin bref, bienvenue à toi, inconditionnelle de Zelda et écriveuse de fanfiction !
Zelink:
--- Citation de: Rictus McNatret le jeudi 08 mai 2014, 13:27:02 --- Et je vois que t'as une situation bien posée, qu'on m'arrête si je me trompe, mais c'est plutôt rare ton âge !
--- Fin de citation ---
C'est surtout rare sur le forum v.v.
Sinon bienvenue a toi Milou(un chien sur le forum :cfsd:) et continue a écrire tes fictions de très bonne qualité ;).
Milou6289:
--- Citation de: Rictus McNatret le jeudi 08 mai 2014, 13:27:02 ---Hello Milou6289 ! Waouh, ça c'est du pseudo singulier o_ô Y a une histoire derrière ?
--- Fin de citation ---
Oui une grande histoire mon pseudo, mon surnom de jeunesse ;) hihi. C'est marrant j'ai toujours entendu autour de moi surnommé les "Emilie" de ce surnom. J'aurais pas pensé que ça pouvait choquer :^^':.
--- Citation de: zelink le jeudi 08 mai 2014, 13:34:04 ---
--- Citation de: Rictus McNatret le jeudi 08 mai 2014, 13:27:02 --- Et je vois que t'as une situation bien posée, qu'on m'arrête si je me trompe, mais c'est plutôt rare ton âge !
--- Fin de citation ---
C'est surtout rare sur le forum v.v.
--- Fin de citation ---
Oui surement plus rare sur le forum que de nos jours ;D.
Sinon merci de ce chaleureux accueil :D Ouaf, ouaf !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile