Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Leena:
En fait j'attends les résultats de mon concours pour l'instant donc en fonction de ceux là je te dirai ce que je fais l'année prochaine :^^:
J'étais en PACES cette année (Première année commune aux études de santé) !
Kaiwatt:
Ohoho ! Une petite P1. Je suis passée par là aussi eeeet je me suis réorientée en bio. Par contre Izzy est toujours en médecine lui.
Bienvenue à toi !
Leena:
Merci :^^:
J'ai redoublé mon année donc j'espère que pour cette fois ça passera !
Linkymike:
Bienvenue parmi nous Leena ! \o/
Et oui, reste avec nous, prouve nous que l'on ne fait pas systématiquement fuir les nouveaux/nouvelles au bout de six jours voir moins :'( Tu risques de trouver de drôles de spécimens ici et de devenir aussi dingue que nous mais c'est pas grave ça, on s'y fait rapidement v.v
En revanche, passé un certains temps sur PZ, on a du mal à y partir, et même si ça devait arriver, on y revient la plupart du temps, alors bon, c'est qu'on doit pas être si taré que ça... ou alors ceux/celles qui reviennent ont déjà été pervertis mais chut ça faut pas l'dire :niak:
Sur ce, bon séjour parmi nous ¬¬
Leena:
Quel accueil chaleureux ! Merci Michael :)
Ayant dépassé mon objectif de 3 posts je pense que je peux maintenant disparaitre de ce forum .. :niak:
Bon en vrai je vais essayer de rester plus longtemps, puis vous m'avez tous l'air bien sympathiques. :^^: Et ça me dérange pas d'être entourée de dingues, c'est bien plus fun ! Après tout, plus on est de fous plus on rit \o/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile