Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (979/1291) > >>

Zelink:
Bienvenue à toi tartaloignon ;),ce serait effectivement chouette que tu ouvres une galerie :^^:.
Sinon si tu veux commencer avec la saga Zelda je te conseille Ocarina of Time,l'un des plus mythiques^^.

Nilezor:
Yo
T'as de la famille en Hispanie ?

thelinkdu40:
Bienvenu à toi tartaloignon, j'espère que tu arrivera à bien t'intégrer mais ici on s'intègre vite, bon en passant tu perdra ta santé mentale mais c'est pas grave, tu peut déjà commencer à m'appeler du40 c'est plus court et stylé aussi, et ce serais chouette que tu ouvre une galerie sur ce forum pour voir tes dessins.

PS: j'aime la tarte à l'oignon  :bave:

Doutchboune:
Salut à toi et bienvenue !

Et je me rends compte que j'ai jamais tenté de ramener mon cher et tendre par ici tiens. Et je me rends compte qu'en fait, j'en ai jamais eu l'intention ! Même si je lui raconte plein de trucs sur vous.

En tout cas, je plussoie, montre nous tes créations, quelles qu'elles soient, c'est toujours chouette de découvrir des trucs ! :)

Tartaloignon:
Hahaha, vous m'avez bien fait rire, décidément ça a l'air trop cool ce forum  ;D déjà, je suis contente que mon pseudo fasse l'unanimité !

@du40, je commence déjà un peu à perdre ma santé mentale compte tenu du fait que je me suis couchée à 5h à force de trainer sur le forum et de vous lire... ça sent les nuits blanches à glander devant l'ordi  :^^:

@Nilezor, et non, je n'ai pas de famille en Hispanie, à mon grand désespoir... (wut)

@Zelink @Krystal, Ocarina of Time est aussi le jeu de la saga Zelda préféré de Pouli! En effet ce serait chouette que je m'y mette... mais je suis hyper mauvaise joueuse et assez mauvaise tout court en fait; j'estime que pour certains jeux, si tu ne prends pas des habitudes et des automatismes depuis l'enfance avec la manette, tu te retrouves vite comme un con à ne pas savoir sur quel bouton appuyé et du coup ça devient bien moins marrant... Pouli a déjà essayé de me convertir, mais je n'ai aucune patience pour prendre le coup de main  :^^': peut-être qu'un jour ça viendra! Par contre je regarde parfois Pouli joué (ma vie est palpitante) et le gameplay a l'air vraiment cool, je comprends que l'univers du jeu soit attractif :3

@Bluelink, désolée pour Balavoine, mes faux pas me collent à la peau  ¬¬ (olol)

@Krystal Hahaha, pour t'épargner le stalkage de l'extrême: Pouli réussi à me supporter depuis maintenant un peu plus de 2 ans  :^^: on s'est rencontré au lycée (tro romantik), depuis cette année on vit ensemble dans un appartement et on a même un chat. Trop des oufs de la night!

Et puis merci à tous pour vos encouragements à ouvrir une galerie :3 ! Après mes partiels j'aurai plus le temps de m'en occuper et je ferai un petit truc alors  :ange:

BONNE JOURNEY!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile