Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (980/1291) > >>

Duplucky:

--- Citer ---Yop!
--- Fin de citation ---
lait

--- Citer ---Je m'présente, je m'appelle Henri (ça commence bien)
--- Fin de citation ---
Enchanté, Henri, moi c'est Bernadette. :-*

--- Citer ---Je suis Tartaloignon
--- Fin de citation ---
C'était pas Henri? :-|

--- Citer --- j'ai 20 ans et je suis étudiante aux Beaux Arts. Je m'intéresse... un peu à tout, je suis pas compliquée... ciné, musique, "art", actu... et j'avoue que j'ai un point de vue principalement extérieur sur le jeu vidéo et que je n'ai jamais joué à Zelda (ouuuuh, traitresse que je suis!)
--- Fin de citation ---
Une personne ouverte d'esprit à toute forme de culture mais qui n'a jamais joué à un Zelda? Je confirme la partie en gras. :mouais:

--- Citer ---mais je ne sous-estime pas cette culture et m'y intéresse malgré tout (comme les parents et les enfants, je m'amuse bien sur Wii et aux jeux d'arcades; je suis une ouf sur Tetris si vous voulez vous battre sur le ring! :R )
--- Fin de citation ---
J'te prends quand tu veux en jouant sans les mains. 8)

--- Citer ---donc je viens surtout là parce que j'ai l'impression qu'il y a des débats et discussions intéressantes  :^^:
--- Fin de citation ---
Y a surtout du clash, des larmes et du sang mais tu devrais bien aimer aussi, je pense :)

--- Citer ---Je suis accessoirement l'amoureuse de Poulika dans la vraie vie véritable pour ceux qui le connaisse
--- Fin de citation ---
:( :'(

--- Citer ---Ocarina of Time est aussi le jeu de la saga Zelda préféré de Pouli!
--- Fin de citation ---
Il vient de gagner 100 points dans mon estime.

--- Citer ---En effet ce serait chouette que je m'y mette... mais je suis hyper mauvaise joueuse et assez mauvaise tout court en fait
--- Fin de citation ---
T'inquiètes pas, même si tu serais beaucoup plus mauvaise que moi aux jvs, ce serait quand même moi qui prendrait l'award du noskill dans la figure, juste par principe. v.v