Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (980/1291) > >>

Duplucky:

--- Citer ---Yop!
--- Fin de citation ---
lait

--- Citer ---Je m'présente, je m'appelle Henri (ça commence bien)
--- Fin de citation ---
Enchanté, Henri, moi c'est Bernadette. :-*

--- Citer ---Je suis Tartaloignon
--- Fin de citation ---
C'était pas Henri? :-|

--- Citer --- j'ai 20 ans et je suis étudiante aux Beaux Arts. Je m'intéresse... un peu à tout, je suis pas compliquée... ciné, musique, "art", actu... et j'avoue que j'ai un point de vue principalement extérieur sur le jeu vidéo et que je n'ai jamais joué à Zelda (ouuuuh, traitresse que je suis!)
--- Fin de citation ---
Une personne ouverte d'esprit à toute forme de culture mais qui n'a jamais joué à un Zelda? Je confirme la partie en gras. :mouais:

--- Citer ---mais je ne sous-estime pas cette culture et m'y intéresse malgré tout (comme les parents et les enfants, je m'amuse bien sur Wii et aux jeux d'arcades; je suis une ouf sur Tetris si vous voulez vous battre sur le ring! :R )
--- Fin de citation ---
J'te prends quand tu veux en jouant sans les mains. 8)

--- Citer ---donc je viens surtout là parce que j'ai l'impression qu'il y a des débats et discussions intéressantes  :^^:
--- Fin de citation ---
Y a surtout du clash, des larmes et du sang mais tu devrais bien aimer aussi, je pense :)

--- Citer ---Je suis accessoirement l'amoureuse de Poulika dans la vraie vie véritable pour ceux qui le connaisse
--- Fin de citation ---
:( :'(

--- Citer ---Ocarina of Time est aussi le jeu de la saga Zelda préféré de Pouli!
--- Fin de citation ---
Il vient de gagner 100 points dans mon estime.

--- Citer ---En effet ce serait chouette que je m'y mette... mais je suis hyper mauvaise joueuse et assez mauvaise tout court en fait
--- Fin de citation ---
T'inquiètes pas, même si tu serais beaucoup plus mauvaise que moi aux jvs, ce serait quand même moi qui prendrait l'award du noskill dans la figure, juste par principe. v.v

--- Citer ---j'estime que pour certains jeux, si tu ne prends pas des habitudes et des automatismes depuis l'enfance avec la manette, tu te retrouves vite comme un con à ne pas savoir sur quel bouton appuyé et du coup ça devient bien moins marrant...
--- Fin de citation ---
Boarf, je ne crois pas. Si c'est vrai qu'on a grandi avec un pad en main, on doit chaque fois s'adapter aux nouvelles manettes (passer de la manette Gamecube à la manette Playstation, crois-moi, c'est violent. :R ) et c'est d'autant plus vrai avec la wiimote qui n'avait vraiment plus rien à voir. Mais à force, on y arrive. Il suffit de faire preuve de patience. v.v

--- Citer ---Pouli a déjà essayé de me convertir, mais je n'ai aucune patience pour prendre le coup de main  :^^':
--- Fin de citation ---
...  Evidemment, vu comme ça...

--- Citer ---depuis cette année on vit ensemble dans un appartement et on a même un chat. Trop des oufs de la night!
--- Fin de citation ---
Chien>Chat, s'too. v.v

Enfin bref, toussa pour dire Bienvenue, Tartaloignon, en espérant que tu te blesses sur ce forum. :R

Cap:
Chaud ces pavays par ici.

Bref, bienvenue Tartaloignon. Je t'encouragerais bien à poster partout, mais ton pseudo donne faim :astro:

--- Citation de: Tartaloignon le vendredi 02 mai 2014, 11:33:39 ---Je commence déjà un peu à perdre ma santé mentale compte tenu du fait que je me suis couchée à 5h à force de trainer sur le forum et de vous lire... ça sent les nuits blanches à glander devant l'ordi  :^^:

--- Fin de citation ---

Et encore, tu n'as pas vu le chan. Si tu savais ce qui t'attend *grand sourire*

Nan, ne fouis pas. Reste avec nous, on est gentil, promis ! Enfin, un peu/size]

Trictus McNatret:
Hey ! Hello, Tartaloignon, et bienvenue parmi nous, tout ça, tout ça... J'espère, que patatati, patata, bonheur sur le forum, bonne entente, des amis nouveaux, etc... Bref, la formule classique et son assaisonnement sans surprise, parce que le coeur y est, mais j'vois pas trop quoi dire... AH SI.

Aimes-tu les bateaux ? è_é

Poulika:

--- Citer ---
--- Citer ---Je suis accessoirement l'amoureuse de Poulika dans la vraie vie véritable pour ceux qui le connaisse
--- Fin de citation ---
:( :'(

--- Fin de citation ---

Pauvre Dup qui voit ses illusions s'envoler.

Bienvenue sinon, ça nous fera au moins un centre d'intérêt commun d'être ici.

Yorick26:
Bonjour tartaloignon ! Je confirme l'avis général en précisant que je préfère les tartopoaros. Mais bienvenue sur nos forums ! J'ai maintenant un moyen de pression pour faire avancer les choses au près de Poulika. Genre, "et le symbole royal, il avance ?". Gros bisous Tartaloigon (je me permets cette familiarité paske je suis comme ça môa).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile