Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
Tartaloignon:
Yop!
Je m'présente, je m'appelle Henri (ça commence bien)
Je suis Tartaloignon, j'ai 20 ans et je suis étudiante aux Beaux Arts. Je m'intéresse... un peu à tout, je suis pas compliquée... ciné, musique, "art", actu... et j'avoue que j'ai un point de vue principalement extérieur sur le jeu vidéo et que je n'ai jamais joué à Zelda (ouuuuh, traitresse que je suis!), mais je ne sous-estime pas cette culture et m'y intéresse malgré tout (comme les parents et les enfants, je m'amuse bien sur Wii et aux jeux d'arcades; je suis une ouf sur Tetris si vous voulez vous battre sur le ring! :R ), donc je viens surtout là parce que j'ai l'impression qu'il y a des débats et discussions intéressantes :^^:
Je suis accessoirement l'amoureuse de Poulika dans la vraie vie véritable pour ceux qui le connaisse, j'avoue que c'est un peu lui qui m'a harcelé pour m'inscrire :^^':
Voilàààà, à tantôt, merci d'avoir lu mon pâté!
Yuan:
Bienvenue parmi nous Tartaloignon. Je tiens tout d'abord à faire remarquer que tu as un goût irréprochable en choix de pseudo (même si je préfère la tarte aux poireaux).
Étudiante aux Beaux Arts ? Si t'es aussi douée que Poulika, tu risques de nous en mettre plein les yeux en ouvrant une galerie, ça m'intéresserait de voir ça... :niak:
Il y a quelques joueurs professionnels de Tetris sur le forum, comme par exemple Plagueis qui n'a pas hésité à me mettre une fessée à Tetris 64 la dernière fois qu'il est passé chez moi. Pour ma part j'ai beaucoup perdu la main à ce jeu, mais si je m'y remets, ce sera avec plaisir que je viendrai sur le ring.
Sur ce, je te souhaite de bien t'amuser parmi nous. :astro:
Tartaloignon:
Merci pour ton accueil Yuan ;D !
J'avoue que la tarte aux poireaux c'est pas dégueu non plus (on devrait ouvrir un topic "Partagez vos tartes préférées" O_O )
Pouli dessine mieux que moi, le con! Pour ma part je ne dessine plus vraiment dans mes études, l'"opinion populaire" a tendance à penser que les Beaux Arts se réduisent à la peinture et au dessin mais il y a maintenant beaucoup d'autres possibilités comme la photo, la performance, les films, les sculptures, les mises en scène... donc c'est moins joli et techniquement impressionnant... mais si je me motive à ouvrir une galerie ce serait avec plaisir de partager ça avec vous :^^:
Trop cool qu'il y ait d'autres amateurs de Tetris ici alors! Si vous connaissez des sites sympas pour jouer ensemble en ligne, c'est quand vous voulez 8)
BONNUIT!
Krystal:
--- Citation de: Yuan le vendredi 02 mai 2014, 01:47:57 ---Je tiens tout d'abord à faire remarquer que tu as un goût irréprochable en choix de pseudo (même si je préfère la tarte aux poireaux).
--- Fin de citation ---
Chaud ce bon goût, tu viens de gagner mille points dans mon estime, là.
A part ça, bienvenue parmi nous, Tartaloignon ! Je mentirais si je disais, aux premiers abords, que je ne t'ai pas pris pour un autre membre qui avait (encore) changé de pseudo (tmtc Tate), comme quoi.
A part ça, Poulika a une namoureuse ? Va falloir que je passe au harcèlement et au stalkage ultime pour avoir des détails. Et je rejoins l'avis de Yuan, si tu dessines/sculpte/photographie comme Poulika, va ouvrir une galerie pour qu'on puisse baver un peu.
Pour les jeux Zelda, je suis sûre que Poulika en aura quelques à te prêter, histoire de voir à quoi ça ressemble (au moins un jeu quoi, que t'essayes et tout), et pour Tetris, si jamais tu trouves un jeu en ligne, je suis prête à tous vous poutrer.
J'espère que tu plairas parmi nous, on est tous très gentils ici !
Bluelink:
Je t'en veux un peu Tartaloignon, à cause de toi je suis parti pour avoir Balavoine dans la tête pour la journée. Mais bienvenue à toi tout de même, et j'espère que tu passeras de bons moments parmi nous ! ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile