Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (977/1291) > >>

Apoz:
Bonjour tout le monde ! J'ai une question bizarre : je participais sur ce forum y a hyper longtemps (presque 10 ans), et j'aimerais bien retrouver mes anciens messages de l'epoque. Y a un moyen de recuperer ca ou c'est perdu a tout jamais ? (desole pour les accents, j'ecris sur un qwerty)

Kaiwatt:
Me semble qu'il y a quelque part des archives de l'ancienne version du forum mais je sais plus trop comment y accéder.

Doutchboune:
Il y avait les archives de la v5, mais je ne sais pas si elles sont encore accessibles (la dernière fois que j'étais allée voir le lien, ça ne marchait plus). Pour les versions plus anciennes, je ne suis pas certaine qu'elles existent encore, par contre.

Guiiil:
Faudrait envoyer un MP à RoK (pas sûr qu'il te réponde, il est plus sur le forum)), un de ses potes a les anciennes versions du forum sur un server privé ! :)

Apoz:

--- Citation de: Guiiil-Sama le mardi 29 avril 2014, 11:09:34 ---Faudrait envoyer un MP à RoK (pas sûr qu'il te réponde, il est plus sur le forum)), un de ses potes a les anciennes versions du forum sur un server privé ! :)

--- Fin de citation ---
Ok merci, je vais essayer ca (croisons les doigts ^^)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile