Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (966/1291) > >>

TTwo:
Ok je vois... ça risque pas de me faire ça, je me lance jamais dans les concours.
Pour Doctor Who, ben ça fait un an que j'essaye de rattraper cet immense trou culturel qu'était mon indifférence pour cette série...
je regarde sur internet, français comme anglais, en vrac (parce que c'est pas évident de tout trouver), je me suis fait 3 saisons ce dernier mois! (et je suis la BBC en même temps)
Pour les RPG, en fait je manque cruellement de documentation, je sais pas quels sont les bons RPG --' C'est pour ça que je reste sur des valeurs sûres, genre pokemon, dragon quest, okami, paper mario... si t'as des noms à me donner n'hésite pas!

Je modifie ce post pour rajouter un truc!
En fait je me suis gourré dans la date, ça fait pas trois ans que j'attends là sans rien faire, mais presque 5 ans....

Cap:

--- Citation de: Krystal le mercredi 15 janvier 2014, 17:04:23 ---
--- Citation de: TTwo le mercredi 15 janvier 2014, 16:44:46 ---Bah, à part Zelda qui passe loin devant tout le reste, y a d'autres jeux vidéo (RPG surtout), Doctor Who, One Piece, ce qui concerne les arts martiaux... ha, et manger aussi, mais là je deviens carrément inutile...

--- Fin de citation ---

Laisse tomber, t'as déjà le bon goût.

--- Fin de citation ---

Je plussoie o/

Es-tu aussi un adepte de la procrastination ? :astro:

Dans tous les cas, bienvenue à toi :)

TTwo:
Pour te répondre, je te renvoie à la dernière ligne de mon post précédent  :)

Cap:
Ce true. J'ai trouvé mon maître v.v

*s'incline respectueusement*

Guiiil:

--- Citation de: TTwo le mardi 14 janvier 2014, 23:56:00 ---Ouais, j'ai décidé de faire la connaissance de vrais fans.

--- Fin de citation ---

Fallait pas venir ici alors ! :astro:

(oui, je viens d'ouvrir la boite de Pandore)

"Bienvenue" à toi, et ça fait plaisir de voir des gens poster, ça met de l'animation et ça fait vivre un monde ! :) Et pis, au pire, on votera pour toi en tant que meilleur noob ! ;-p

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile