Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
TTwo:
Le truc qui me choque un peu dans ce que tu dis, c'est que 4 ans, ok ça fait beaucoup, mais venant de la rédactrice du journal, ça paraît juste pas possible en fait...
Bilberry:
Certains nouveaux membres ont réussi à se faire une place très rapidement, suffit d'être beau, intelligent et avoir bon goût. Donc le cas de Krystal ne me semble pas très étrange.
Et bienvenue sinon, à part Zelda t'aimes quoi ?
TTwo:
Bon, j'ai compris le message, ça veut dire que je suis moche, stupide, et que je dois avoir des goûts dignes de Yuga artistiquement ^^
Bah, à part Zelda qui passe loin devant tout le reste, y a d'autres jeux vidéo (RPG surtout), Doctor Who, One Piece, ce qui concerne les arts martiaux... ha, et manger aussi, mais là je deviens carrément inutile...
Krystal:
--- Citation de: TTwo le mercredi 15 janvier 2014, 16:44:46 ---Bah, à part Zelda qui passe loin devant tout le reste, y a d'autres jeux vidéo (RPG surtout), Doctor Who, One Piece, ce qui concerne les arts martiaux... ha, et manger aussi, mais là je deviens carrément inutile...
--- Fin de citation ---
Laisse tomber, t'as déjà le bon goût.
Sinon, c'est gentil ce que t'as dit, Bilby. Sinon, ouais, mais je m'étais inscrite juste pour poster ma galerie et, au final, j'ai commencé à m'investir après le lancement d'un concours. Le fait que je sois devenue rédactrice n'est que la conséquence d'une suite d'événements, rien de plus.
A part ça, Doctor Who, tu en es où ? Tu suis les épisodes de la BBC ou la française ? Et puis quoi comme RPG ? Genre Golden Sun ?
Bilberry:
--- Citation de: Krystal le mercredi 15 janvier 2014, 17:04:23 ---Sinon, c'est gentil ce que t'as dit, Bilby. Sinon, ouais, mais je m'étais inscrite juste pour poster ma galerie et, au final, j'ai commencé à m'investir après le lancement d'un concours. Le fait que je sois devenue rédactrice n'est que la conséquence d'une suite d'événements, rien de plus.
--- Fin de citation ---
T'étais pas nouvelle quand tu as commencé à être active, mon post ne s'appliquait donc pas à toi.
(Cliquez pour afficher/cacher)
°3°
TTwo>> Tu as tout compris :cool:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile