Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (964/1291) > >>

TTwo:
Hem, certains veulent plus de monde sur les forums, je vais m'y coller moi aussi...
En fait ça fait 3 ans que je suis inscrit, et pas un seul message ou une seule réponse! J'ai enfin décidé de me montrer un ptit peu, après tout ce temps juste d'hésitation, et je préfère me présenter ici plutôt que de réviser des partiels, mais breeeef!

J'ai 19 ans (du moins actuellement, parait que ça change parfois...), je suis un gros timide (plus derrière un écran que IRL c'est marrant), et mes Zelda préférés sont Ocarina of Time (mon premier zelda), Link's Awakening (le plus mélancolique) et A Link Between Worlds (pour le mélange 2D/3D).
Voilà voilà...

thelinkdu40:
Bienvenu à toi TTwo ça fait 3 ans sans un seul message ouah, moi je suis timide en IRL mais derrière un écran je parle, je parle, je parle encore et encore  :^^:

TTwo:
Ben c'est assez pratique d'être bavard sur un forum, ça rentre plutôt bien dans le principe ^^
Ouais, j'ai décidé de faire la connaissance de vrais fans, j'en ai aucun dans mes contacts IRL et ça m'énerve un peu..

Krystal:
C'est vrai que derrière un écran d'ordinateur, on a plus tendance à être bavards que dans la vraie vie, ne pas avoir de personne devant soi aide, il semblerait.

Bref ! Bienvenue à toi ! Et ne t'inquiètes pas, trois ans sans messages, c'est rien. Je suis personnellement restée quatre ans sans poster avant de m'investir. Du coup, ça fait trois ans que je squatte. J'espère que tu feras un aussi bon score que moi !  :^^:

Zelink:

--- Citation de: Krystal le mercredi 15 janvier 2014, 00:00:26 ---Bref ! Bienvenue à toi ! Et ne t'inquiètes pas, trois ans sans messages, c'est rien. Je suis personnellement restée quatre ans sans poster avant de m'investir. Du coup, ça fait trois ans que je squatte. J'espère que tu feras un aussi bon score que moi !  :^^:

--- Fin de citation ---
Houla ça fait beaucoup 4 ans sans poster quand même :-|(Surtout pour quelqu'un qui est quand même,maintenant très important pour le site).
Moi j'ai poster mon premier message juste après m'être inscrit....................et j'était super excité a l'idée de poster mon premier message.
Sinon bah je te souhaite de passer de bons moment sur ce forum TTwo :).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile