Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (967/1291) > >>

Zelink:

--- Citation de: TTwo le mercredi 15 janvier 2014, 17:37:16 ---Pour les RPG, en fait je manque cruellement de documentation, je sais pas quels sont les bons RPG --' C'est pour ça que je reste sur des valeurs sûres, genre pokemon, dragon quest, okami, paper mario... si t'as des noms à me donner n'hésite pas!

--- Fin de citation ---
Comme excelentisime rpg sortit dernièrement il y a Bravely Default *o*!

--- Citation de: Bilberry le mercredi 15 janvier 2014, 16:24:02 ---Certains nouveaux membres ont réussi à se faire une place très rapidement, suffit d'être beau, intelligent et avoir bon goût.

--- Fin de citation ---
Comme Fonzie mon ami  :).

Bilberry:

--- Citation de: zelink le jeudi 16 janvier 2014, 12:44:16 ---
--- Citation de: TTwo le mercredi 15 janvier 2014, 17:37:16 ---Pour les RPG, en fait je manque cruellement de documentation, je sais pas quels sont les bons RPG --' C'est pour ça que je reste sur des valeurs sûres, genre pokemon, dragon quest, okami, paper mario... si t'as des noms à me donner n'hésite pas!

--- Fin de citation ---
Comme excelentisime rpg sortit dernièrement il y a Bravely Default *o*!
--- Fin de citation ---
Excellentissime, excellentissime... Pour le moment j'ai surtout vu un RPG agréable mais plutôt classique. Soit ça devient une véritable tuerie par la suite, soit les gens ont jamais joué à un vieux RPG de leur vie.

Mais bon ça a déjà pas mal débattu dessus sur le Parlons JV.

TTwo:
Ca me ferait mal de m'être tapé tous les jeux de la série (même les deuxièmes quêtes vraiment tordues comme celle de LOZ) pour me faire traiter de noob... Sérieux, j'aime bien la mentalité du forum : Tu te présentes, on te fait comprendre que t'es bête et laid et que t'es un noob aussi ^^
Mais bon, je vais quand même retenir l'idée de Bravely Default (classique ou pas, je m'en fous, je sors des dragon quest là, donc je suis immunisé contre le classique maintenant), mais pas tout de suite, y a les partiels avant  :severe:

Bilberry:
Attends t'as pris ça au sérieux ? :lol: Ca me semblait évident que je blaguais. Surtout après ma réponse à Krystal. Désolé si le message est mal passé.

Et si tu dis noob par rapport au message de Guiiil il disait simplement ça parce que les membres ici sont très loin d'être des fanboys prêts à tout accepter de la licence. Ils sont même plutôt sévères :p

TTwo:
Heu... en fait c'est toi qui as mal interprété, je faisais dans le second degré (ou dans le troisième puisque tu as pas compris tout de suite)  :^^':
Et j'espère bien qu'ils sont plus sévères que moi, sinon ça fait pas les chouettes débats pour lesquels je me suis inscrit ici!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile