Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (932/1292) > >>

Trictus McNatret:
Salut à toi, Yacknick, et bienvenue parmi nous ! Je vois que tu as plutôt bon goût, et c'est une bonne chose ! Je suis moi-même un grand fan des mangas Pokémon Adventures, que j'ai dévoré (j'en suis encore à l'arc Or/Argent), même si certains aspects m'ont semblé assez risibles. Mais bon ! Et sinon, simple curiosité, mais comment es-tu arrivé ici et qu'est-ce qui t'as décidé à t'inscrire ? :3

Ah, et une petite chose : plutôt que de faire la publicité de ta galerie, pourquoi ne pas plutôt proposer tes oeuvres ici ? Ce serait autrement plus convivial et bien plus dans la charte, qui déconseille fortement la publicité dans des espaces inappropriés ;)

Clea mis à part, belle présentation, je te souhaite de te plaire parmi nous !

Yacknick:
Opla désolé pour la pub ! je vais retirer ca de suite :D

Au niveau de mon inscription, en fait ça bienn bien longtemps que je regarde l'actualité Zelda sur le site, et j'ai jamais vraiment pris le temps de m'inscrire sur le forum. Donc je me suis lancé XD

Krystal:
Avoue, c'est la Gazette qui t'as fait changé d'avis, hein, hein ?

Sinon, bienvenue parmi nous, fan de Pokémon ! Si tu as le dernier petit bijou de cette série, tu peux passer par le topic associé, on est pleins à y jouer !

Et j'espère que tu te plairas ici.  :^^:

Yacknick:
Déjà grillé au bout de deux message posté...
Oui allé je l'avoue, c'est la gazette qui m'a fait changé d'avis !!  ;D  ;D

Merci pour l’accueil !

Guiiil:
C'est un fan de Pokemon ? Qu'est-ce qui vous fait dire ça ? :astro:

En tout cas, bienvenue à toi, tu as bien fait de t'inscrire sur ce forum de qualitay ! /o/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile