Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (933/1292) > >>

gumigumigreen:
Bon a mon tour !
Bonjour, je m' apelle gumigumigreen et j' ai 13 ans. Je suis fan de jeux d' aventure, d' action et de réfléxion.
J' ai connu la série Zelda en jouant a Minish Cap sur gameboy, puis apres j' ai jouer a Twilight Princess et Skyward Sword sur Wii, Ocarina of Time sur 3DS, Spirit Tracks et Phantoum Hourglass sur DS et tres récemment Wind Waker sur WiiU. Je m' y connais bien sur l' histoire de la série : personnages, légende ...

J' aime beaucoup les mangas et les animes ( meme si je n' en regarde pas beaucoup ) et aussi un groupe japonais que j' adore plus que tout : VOCALOID. :^^:

J' espere que j' ai bien fais ma présentation et que mon ORTHOGRAPHE ne vous deplait pas trop ( moi et le francais sa fais deux ) sur ces mots bonne soirée a vous.  :siffle:

Bilberry:

--- Citer ---groupe japonais que j' adore plus que tout : VOCALOID.
--- Fin de citation ---
Vocaloid n'est pas un groupe mais un logiciel :niak:

Mais bienvenue, c'est cool de voir qu'il y a des gens qui découvrent TWW avec l'opus Wii U :p

gumigumigreen:
Oui c'est vrai que VOCALOID est a la base un logiciel mais je ne les considere pas comme sa ...
Pour Wind Waker sur WiiU je l' ai acheter tres recemment, samedi je crois, je suis a la tour des dieux et j' arrive pas ce truc de ... Desolé je m' égare. Et c' est vrai que sa fais plaisir de voir des personnes qui ont Wind Waker sur WiiU et surtout ... QUI ONT UNE WIIU !!! Je suis la seule de mon college a avoir une WiiU ( tout le monde dis que c' est une tablette et que " sa sert a rien " )

jisk:
Ça ne sert pas à rien, on ne peut pas le dire, cependant certaines personnes ne l'apprécient pas ,tes camarades eux ont sûrement l'habitude d'avoir des manettes ce qui... Bon bref tu m'as compris!
En tout cas bienvenue sur le forum jeune padawan  :).

gumigumigreen:
C' est sure qu' une manette de jeu ne sert jamais a rien, mais tous ceux de mon college sont comme sa ! Ma chere WiiU, je serais toujours la pour te defendre et te proteger de ces monstres ! ( instant poétique )  :note:

En tous cas merci pour l' accueil !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile