Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (931/1292) > >>

briochette:
Merci à tous pour votre accueil !!!
Je suis effectivement... une nana !
Désolé pour le "nouveau"... c'était pour faire un peu de suspense ! :D

JeK:

--- Citer ---Bref hésite pas à venir squatter le topic "Aujourd'hui j'ai vu", t'y trouvera quelques amateurs pour parler ciné
--- Fin de citation ---

Louable de ta part mais tu t'engages sur un terrain glissant :h:
C'est en effet peine perdue de vouloir rallier des petits nouveaux à notre cause quand on sait que ces derniers ne donnent pour la plupart plus jamais signe de vie après s'être inscrits/présentés.
Et puis tu oublies qu'un étron comme toi ferait fuir une famille de putois, donc ne t'attend pas à une réponse de sa part :coffee:

Malgré tout je dois dire qu'il a de sacrés bons goûts le p'tit salaupiot, et pour ça je lui souhaite également la bienvenue !

D_Y:

--- Citation de: JeK le lundi 21 octobre 2013, 16:35:24 ---
--- Citer ---Bref hésite pas à venir squatter le topic "Aujourd'hui j'ai vu", t'y trouvera quelques amateurs pour parler ciné
--- Fin de citation ---

Louable de ta part mais tu t'engages sur un terrain glissant :h:
C'est en effet peine perdue de vouloir rallier des petits nouveaux à notre cause quand on sait que ces derniers ne donnent pour la plupart plus jamais signe de vie après s'être inscrits/présentés.
Et puis tu oublies qu'un étron comme toi ferait fuir une famille de putois, donc ne t'attend pas à une réponse de sa part :coffee:

Malgré tout je dois dire qu'il a de sacrés bons goûts le p'tit salaupiot, et pour ça je lui souhaite également la bienvenue !

--- Fin de citation ---

Écoute mon petit pote, entre ceux qui se pissent dessus devant Paranormal Activity et ceux qui regardent Toy Story 3 pour se cultiver, excuse moi de tout faire pour ramener de vrais connaisseurs ici, je veux y croire

Bilberry:

--- Citation de: Fonzie le lundi 21 octobre 2013, 00:18:43 ---Récemment j'ai découvert un manga qui s appelle JoJo, je sais pas si vous connaissez ici mais si c'est pas le cas je vous le conseille, moi j'adore!! c'est juste enorme comme manga *o*
--- Fin de citation ---

T'en es où ? J'ai fini la 4ème partie hier. Si tu veux en discuter plus amplement tu peux venir squatter le topic Animés et Manga :3

Yacknick:
Salut à tous !

Je suis nouveau, je m'appelle Yannick, j'ai 21 ans.

Pour parler de moi vite fait, ce que j'aime dans la vie c'est les jeux vidéo (noooon !) et les mangas !

Au niveau des mangas, je lis un peu de tout, mais mes séries favorites sont Spice & Wolf, Dreamland, Fairy tail et les Pokémon adventures (malheureusement absent en France sauf N&B)
Au niveau des jeux vidéos, je suis tourné essentiellement vers les consoles Nintendo. J'ai la nes, la snes, la 64, la gc, presque chaque game boy/DS de chaque génération, et une flopée de jeux. Pokémon, c'est la base (enfin ma base ^^), et au niveau Zelda, j'en ai fini quelques uns (Tout ceux de consoles portables GB, GBC, GBA et 3DS (Ocarina of time) SAUF les DS (que je trouve.... ouais pas géniaux du tout). Et sur consoles de salon, Wind Waker à été mon préféré <3 Mais c'est pas pour ça que je me suis acheté la Wii U (on attendra Smash bros ! ).

Mais le meilleur Zelda, c'est Link's Awakening , incontestablement ! (Mon premier Zelda  :love: :love: :love: )

Voila c'est tout pour moi !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile