Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (930/1292) > >>

Fonzie:
Oulah me parle pas d'interros, jsuis pas très copain avec xD
Mais merci de ton accueil ! Alors j'ai découvert votre site il y a quelques mois en fouillant un peu des infos sur Zelda et j'ai décidé de m'inscrire sur le forum car je trouve que votre communauté est plutôt sympathique et très active^^
Sinon j'ai déjà joué à quasiment tous les Zelda (excepté les deux premiers de la série) et mes préférés sont ALTTP et Wind Waker, qui sont pour moi de gros chef d'œuvres! :love:

Et concernant mes films cultes ,c'est vaste comme question xD j'en ai pas mal, j aime tous les genres de films, aussi bien les films d'horreur que les films d'action genre Jackie Chan ou autres....
j aime aussi beaucoup les vieux films de l'âge d'or du cinéma comme Frankenstein ou encore King Kong :^^:

Merci encore pour l'accueil!

Bilberry:
Coucou t'aimes quoi comme manga ? °-°

Fonzie:
Alors pour les mangas c'est pareil que les films, j'aime à peu près tous les styles, même si je suis plutôt branché shonen^^
En vrac je pourrais citer Fairy Tail, GTO, Bakuman, One Piece, Dragon Ball, FMA, Bleach....
Récemment j'ai découvert un manga qui s appelle JoJo, je sais pas si vous connaissez ici mais si c'est pas le cas je vous le conseille, moi j'adore!! c'est juste enorme comme manga *o*

Duplucky:
Oh t'inquiètes pas, ils connaissent Jojo et fangirlisent à fond dessus. :ange:

En tout cas, bienvenue à toi, Fonzie, ainsi qu'à LIVIO68 :^^:

D_Y:

--- Citer ---Et concernant mes films cultes ,c'est vaste comme question xD j'en ai pas mal, j aime tous les genres de films, aussi bien les films d'horreur que les films d'action genre Jackie Chan ou autres....
j aime aussi beaucoup les vieux films de l'âge d'or du cinéma comme Frankenstein ou encore King Kong
--- Fin de citation ---

Je viens pas souvent ici donc t'es un peu privilégié, mais je ne peux que souhaiter la bienvenue à quelqu'un qui as des films de Jackie Chan parmi ses films cultes. En espérant quand même que tu ne parle pas de "Rush Hour" et autres daubes de sa période américaine.
Personnellement j'aime beaucoup "The Young Master", "Drunken Master II" et "The Fearless Hyena" qui sont trois gros morceaux de sa filmographie HK (mais il en a fait tellement de bons films que la liste serait plutôt longue).

Pareil, être fan de "Frankenstein" et de "King Kong" (la version de 33 je présume), c'est pas commun de nos jours (moi j'ai un petit faible pour "The Bride of Frankenstein" :coffee:).
Bref hésite pas à venir squatter le topic "Aujourd'hui j'ai vu", t'y trouvera quelques amateurs pour parler ciné (dont moi).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile