Communauté > Discussions Générales

Présentation des Membres

<< < (929/1292) > >>

Trictus McNatret:
Hello Livio, et bienvenue sur le forum ! 11 et demie, c'est ton âge ? Ca me rajeunit pas, ça. Heureusement que Nivella a des anti-rides efficaces pour ceux qui, comme moi, on fait leurs débuts sur le web à ton âge. Alors, passionné de Zelda à quelle échelle ? Quels merveilles de la saga connais-tu, quand, comment, pourquoi ? *-*

Nilezor:
Oh punaise Livio, je me rends compte que t'as l'âge d'être un de mes futurs élèves... ce coup de vieux alors que je suis encore jeune.
Enfin, bienvenue à toi ! :)

Hope:
Bienvenue sur le forum, Livio. :^^: Quels Zelda as-tu fait ?

Par-contre, fais attention à ton orthographe et au flood, les posts seulement pour dire "merci" ne sont pas autorisés sur le forum, je préfère te prévenir.  :^^:

Fonzie:
Coucou moi c'est Fonzie!
Alors on va tous faire comme Fonzie. Et comment il est Fonzie ? Il est cool 8)
Donc,j'ai 14 ans, j'adore Zelda, les mangas, les séries télé, la glace à la vanille et jsuis un dingue de musique et de cinéma.... <3

voilà j'espère avoir fait une présentation à peu près correcte, désolé jsuis pas trop doué pour ça :niak:

Et au passage, votre site est génial!!

Trictus McNatret:
Enchanté Fonzie, et bienvenue à toi ! Ah, un nouveau qui se présente, que c'est beau :') Alors, attention... INTERRO SURPRISE !!! Dis-moi, comment as-tu découvert notre communauté, et qu'est-ce qui t'as incité à venir ? Et à quels Zelda as-tu joué ? D'autre part, toi qui est fan de cinéma, quels sont tes grands cultes ?

(Cliquez pour afficher/cacher)Je continue à garder le secret espoir qu'un jour, mes questions auront une réponse... alors, à chaque fois, je les repose  v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile