Communauté > Discussions Générales
Présentation des Membres
D_Y:
--- Citer ---Et je suis un grand fan de parc d'attraction et montagne-russe (sa peut paraître bizarre mais il y a une grand communauté de fan) et je suis passionné de cinéma.
--- Fin de citation ---
Si tu te sens la motivation, passe faire un tour sur "Aujourd'hui j'ai vu" pour voir un peu tes goûts et couleurs, ça fait longtemps qu'on a pas vus un vrai cinéphile ici, tellement qu'on est obligés de justifier que la prélogie Star Wars soit inférieure à la trilogie originale aux novices v.v
(t'es plutôt Godzilla ou The Host ?)
RayLive:
--- Citation de: Rictus McNatret le dimanche 13 octobre 2013, 21:47:05 ---Ah, non, c'est loin d'être bizarre! Je suis moi-même amateur de manèges à sensations, même si pour l'heure, ce minable de Parc Saint-Paul et l'excellent Disneyland Paris et son Studio sont les seuls que je connaisse. C'est une passion que je me suis découvert tardivement, d'ailleurs... Et sinon, je suis un mordu de cinéma, même si j'ai loin d'avoir la culture et le bon goût de JeK et D_Y, cinéphiles plus confirmés que moi, et de loin !
--- Fin de citation ---
Parc Saint-Paul n'est pas vraiment minable il y a pas mal de montagne-russe famillial la-bas. Et je suppose que tu est en région parisienne donc je te conseil de faire un tour au Parc Asterix non loin du parc Saint-Paul pour faire Oziris, la nouvelle montagne russe du parc qui est bien meilleurs que les attractions de Disneyland Paris et Studio.
--- Citation de: Guiiil-Sama le lundi 14 octobre 2013, 10:27:29 ---Chatma, qui ne connait pas les vraies choses de la vie ! :astro:
Et là, il répond que c'est un clin d’œil à Rayman, et je me prend un blanc ! v.v
Et bienvenu Raylive, une question me brûle les lèvres, tu connais Gardaland ? :D
--- Fin de citation ---
Non ça vient de Ray Charles et une autre chose, je n'aime pas trop Rayman (sorry)
Et bien sur que je connais Gardaland (surtout pour sa nouveauté 2011 Raptor :bave: :bave: :bave:)
--- Citation de: D_Y le lundi 14 octobre 2013, 18:08:21 ---(t'es plutôt Godzilla ou The Host ?)
--- Fin de citation ---
Kaiju :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: Donc Godzilla à 200%. Même si The Host est très bon ^^
LIVIO68:
Je m'appelle Livio, j'ai 11ans et demie, je suis en 5eme ,je suis de fan One piece est de Zelda !!!!
Yorick26:
Bonjour Livio. Bienvenue sur les forums.
J'ai hâte d'en savoir beaucoup plus sur toi parce que je trouve que tu as de très bon goût. En tout cas tu as choisi une très belle signature.
LIVIO68:
Bonjour Yorick26,
Merci !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile